Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 étape 14 - damier et flèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:07

:rotir1: elle rigole pas la Tatie...moi j'ai peur :go:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:26

satisfait satisfait satisfait satisfait Je vous avais bien dit que vous trichiez.... pas beau et Tatie... du coup est fâchée.... bien fait pour vous !!! :siable5: :siable5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:07

mdr tu exagères tu es jalouse parce qu'on est devant..je ne vois pas de quoi tu parles c'est un méprisable malentendu Loly ne ferait jamais çà je pense que sa langue a dû fourché , elle s'est mal expliquée.. na! et d'ailleurs on veut pas de toi ici... au coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

scrapémoi a écrit:
mdr tu exagères tu es jalouse parce qu'on est devant..je ne vois pas de quoi tu parles c'est un méprisable malentendu Loly ne ferait jamais çà je pense que sa langue a dû fourché , elle s'est mal expliquée.. na! et d'ailleurs on veut pas de toi ici... au coin !

moi j'ai rien dit ni demandé :triste9:
et Tatie n'est pas venue ici par hasard ... qui a dénoncé ...cafté? hein? ben heu... :pan1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:43

Moi juré craché j'ai rien dit à Tatie :yo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:03

hum hum hum je doute un peu .. je te connais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:04

lolynette a écrit:
hum hum hum je doute un peu .. je te connais ....

Bon OK tu le prends comme ça.... :zen1: :zen1: :zen1: :zen1: :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:25

vavovir a écrit:
lolynette a écrit:
hum hum hum je doute un peu .. je te connais ....

Bon OK tu le prends comme ça.... :zen1: :zen1: :zen1: :zen1: :zen1:


COMMENT ? hum VAVO EST UNE CAFTEUSE ??????????????? :what: J'y crois pas !!!!!!!!! ben heu... oooooooooooooops

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:28

mauvaise humeur au coin ! bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:36

ben faut que je vous dise....parfois elle parle elle parle...elle ne sait plus ce qu'elle dit....la pauvre!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:40

lolynette a écrit:
ben faut que je vous dise....parfois elle parle elle parle...elle ne sait plus ce qu'elle dit....la pauvre!!!! rire

Quoi elle radote déjà, à son âge ????? :affraid: La pauvre !!! I am sorry

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:44

Je m'explique : j'avais fait une page avec un damier mais sans flèche. Je voulais donc savoir si on pouvait récupérer une ancienne page en l'actualisant (puisqu'elle ne répond pas à toutes les consignes). Voilà c'est tout, je ne cherche pas à tricher, nous n'avons pas besoin de ça (quoique ... ben heu... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:47

mais Kar je n'ai pas vu le mal dans ta demande , je pense que même Tatie a joué le jeu des intruses.... :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:10

bien sur, il n'y a aucun mal kar mais il faut bien mettre de l'ambiance et moi aussi je le vois comme toi Loly, un jeu

et pis kar, fait ta page, point barre :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 57
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:09


____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:15

lolynette a écrit:
ben faut que je vous dise....parfois elle parle elle parle...elle ne sait plus ce qu'elle dit....la pauvre!!!! rire

Lolo... j'avais raté ce post.... mais tu ne perds rien pour attendre !!!!!!!! :sengueuler1: :chuifache1: :chuifache1: :chuifache1: :regarder1: :regarder1: :regarder1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:17

kar25 a écrit:
Je m'explique : j'avais fait une page avec un damier mais sans flèche. Je voulais donc savoir si on pouvait récupérer une ancienne page en l'actualisant (puisqu'elle ne répond pas à toutes les consignes). Voilà c'est tout, je ne cherche pas à tricher, nous n'avons pas besoin de ça (quoique ... ben heu... )

Mais oui Kar... c'était juste pour vous embêter !!!

Il n'y a aucun doute dans mon esprit (vous trichez c'est sûr !!!) angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:48

vavovir a écrit:
lolynette a écrit:
ben faut que je vous dise....parfois elle parle elle parle...elle ne sait plus ce qu'elle dit....la pauvre!!!! rire

Lolo... j'avais raté ce post.... mais tu ne perds rien pour attendre !!!!!!!! :sengueuler1: :chuifache1: :chuifache1: :chuifache1: :regarder1: :regarder1: :regarder1:


et tu veux qu'on t'adopte après ce que je viens de lire :zetesfous1: :zetesfous1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:49

Thalie a écrit:
Et voilà ma page : [url=http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5384
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5384[/quote[/url]]


thalie quand on clic sur ta page, c'est celle avec les petits pois, ce ne doit pas etre la bonne ref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:06

Chouchou tu fais un bien mauvais détective oooooooooooooops
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:30

de quoi je me mèle, files rejoindre ton équipe tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 57
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:49

Ah ben oui, je comprends pas ce qui s'est passé !!!

La voilà : http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5385

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:00

de rien ça arrive je préférais te prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:08

vavovir a écrit:
Chouchou tu fais un bien mauvais détective oooooooooooooops

Toujours aussi mauvaise Chouchou... allez cherche... tu vas trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:42

mais qu'est ce qu'elle a la grenouille déformée , elle me cherche mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:01

Ben non je remarque simplement... que tu ne vois rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




étape 14 - damier et flèches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

étape 14 - damier et flèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: