Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Récap des Pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:06

au coin ! et en plus tu te moques, non mais (mais si je me souviens bien, c'est toi le bourricot qui aime bien embêter les gens !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:34

mdr + de bourricot, je suis détective privé pour vous servir m'dame...que puis-je faire pour votre service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:37

cctigrou a écrit:
mais on peut aussi mettre le lien ici... Betilie à l'oeil à tout!! :sourire1: :wink:

euh faudrait pas exagérer quand même... je rate plein de chose I am sorry ... mais j'essaie d'avoir l'œil !! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:43

scrapémoi a écrit:
mdr et en plus elles se perdent en chemin...pas facile... faites comme le p'tit Poucet semer des petits cailloux blancs...

:rhoo2: et moi j'en connais qui sèment leurs pages chez les voisins....... :fière1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:38

intentionnellement, bien entendu, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:53

mdr çà va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:59

pas compris c'est cela oui !!! :c'est cela 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: abecedaire   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:51

Bonjour Betilie
peux-tu me faire un récapitulatif de ce que je dois faire pour finir l'abcd, dans la galerie j'avais fait une page F mais pas prise en compte(titre=Fleur de l'âge), une page K(kirschenfenster) et une page S(studieuse) dois je les refaire?
Merci
Marie51
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:06

marie51 a écrit:
Bonjour Betilie
peux-tu me faire un récapitulatif de ce que je dois faire pour finir l'abcd, dans la galerie j'avais fait une page F mais pas prise en compte(titre=Fleur de l'âge), une page K(kirschenfenster) et une page S(studieuse) dois je les refaire?
Merci
Marie51

Il faut que tu ailles sur le post de l'abécédaire et que tu édites le premier message pour mettre tes pages avec le titre et le lien. Comme ça c'est plus facile pour Betilie de ne rien rater. :wink:
mais ne t'inquiète pas, elle les prendra en compte!! :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:49

marie51 a écrit:
Bonjour Betilie
peux-tu me faire un récapitulatif de ce que je dois faire pour finir l'abcd, dans la galerie j'avais fait une page F mais pas prise en compte(titre=Fleur de l'âge), une page K(kirschenfenster) et une page S(studieuse) dois je les refaire?
Merci
Marie51

J'ai du les rater ... y'en a tellement Knock out ...*
pour K et S as de soucis !! pour F je sais pas si elle peut etre comptabilisée (ou alors il faudrait y faire figurer "F comme" au moins pour la photo :wink: )

je vais de ce pas mettre tes pages et les autres dans les récap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:08

et en voici deux nouvelles

une " années folles"
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5259

et une "couleur"
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5260

a suivre quand j'aurai rechargé mon imprimante ma page Hybride!
je suis presque a jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:38

Voila une page pour la lettre V qui n'était pas encore faite

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5325

Je suis désolée ne n'être pas plus présente et productive. En tout cas bravo à toutes pour la mise à jour des différents posts et vos productions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:43

bravo nat, t'en fais pas, on a des filles productives ++++++ dans la bande, c'est pour ça qu'on va gagner car la force est avec nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:02

Voila ma page "Poncage", j'y crois pas j'suis la prems de l'équipe :wink: comme quoi tout arrive

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5346
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:15

bravo nat Récap des Pages - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:33

si vous ne voyez pas votre nom dans la récap pour une page que vous avez faites, mettez l'adresse à la suite de ce post pour que je complete ...
marci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:10

coucou les filles,

très absente ces derniers temps :désolé1: , malade puis ma fille malade alors pas de scrap.

je viens de mettre enfin une nouvelle page, épreuve 14 damiers.

et aplaus à toutes pour vos superbes pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:14

merci Virginie, je complète le tableau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:18

De retour avec deux pages... pour l'instant!!
L'épreuve 18:

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5415

et l'épreuve 16:

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5417
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:31

l'épreuve 18 :jaime2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:37

aplaus tigrou avec une préférence pour la 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récap des Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des Pages   Récap des Pages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récap des Pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le Sherlock Gang-
Sauter vers: