Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Réas - étape 11 - la couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:41

il nous faut sortir nos crayons de couleur, nos feutres pour faire une réa

soit scraplifter la page qui suit, soit s'inspirer des éléments colorisés (titre décos)

Cette page est visible dans son contexte ici: ]http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?set=recent&gallery=1&cmd=display&layout_id=1415725


Pas de digi accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:47

merci Chouchou ...quel week end en perspective!!!!!! si je n'en reve pas cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

ah non, car là tu vas tout nous mélanger, dors profondément et demain il fera jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:07

rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:37

chapeau bas scrapemoi, j'adore, elle est sublime ta page, et quelle créativité, moi je bloque, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:39

pourtant je suis pas trop contente de moi je faisais mieux dans le passé..j'ai perdue la main.. :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:02

pétard !! c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:05

voici ma rea pour ce defis
cool je suis la deu'zzz mdr
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5141
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:07

elle est marrante ta photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:08

top là Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réas - étape 11 - la couleur Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 11 - la couleur   Réas - étape 11 - la couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réas - étape 11 - la couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: