Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 étape 12 : ABCD .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:22

:vert1: le T
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5193

mdr j'ai un p'tit problème j'ai pris le G et je ne me souviens plus ce que je voulais faire avec...je vais trouvé..je vais trouvé... ben heu... je vais trouvé... humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:30

scrapémoi a écrit:
:vert1: le T
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5193

mdr j'ai un p'tit problème j'ai pris le G et je ne me souviens plus ce que je voulais faire avec...je vais trouvé..je vais trouvé... ben heu... je vais trouvé... humhum

C'est pas si grave Scrapémoi !!! juste une perte massive de neurones dans l'intervalle rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:31

scrapémoi a écrit:
:vert1: le T
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5193

mdr j'ai un p'tit problème j'ai pris le G et je ne me souviens plus ce que je voulais faire avec...je vais trouvé..je vais trouvé... ben heu... je vais trouvé... humhum

Moi je sais : c'était g plus toute ma tête ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:35

bien vu Bibout.... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:38

mdr mais c'est que vous avez raison..g plus ma tête! :yo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:42

Ben oui... on a très très souvent raison (pour ne pas dire toujours) smiley qui se regarde les ongles l'air détaché
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:42

scrapémoi a écrit:
:vert1: le T
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5193

superbe page, j'aime beaucoup !! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:44

scrapémoi a écrit:


mdr j'ai un p'tit problème j'ai pris le G et je ne me souviens plus ce que je voulais faire avec...je vais trouvé..je vais trouvé... ben heu... je vais trouvé... humhum
Cherche tranquillement, ne te stresse pas, ça va te revenir !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:53

Scrapémoi ne te laisse pas déstabiliser par les équipes adverses: ça va revenir rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:56

bravo pour ta page T scrapémoiette et pour le G, comme gambader, gommettes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:07

et le club des xvi on s'ennuie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:16

Pov CHOUCHOUNETTE, ben je sais pas moi, trouve toi un truc à faire ! Lire, regarder un bon film, apprendre une poésie ou le russe ou le chinois, te faire un brushing ou les ongles........mais tu veux me faire plaisir ?




















Arrête de scrapper nom d'un petit bonhomme en bois ! :chuifache1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:18

je prend le W pour le 2ème groupe!!!
on a encore une semaine c'est ça????
bises
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:23

vas y ma ptiote biloute ah non lalitioute, prends prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:24

mdr vas y ma p'tite litioute..prend et fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:26

BIBOUT a écrit:
Pov CHOUCHOUNETTE, ben je sais pas moi, trouve toi un truc à faire ! Lire, regarder un bon film, apprendre une poésie ou le russe ou le chinois, te faire un brushing ou les ongles........mais tu veux me faire plaisir ?




















Arrête de scrapper nom d'un petit bonhomme en bois ! :chuifache1:

mdr mdr ménage fait, brosh et ongles zossi, ainsi que lavage de ma personne mdr un bon film, ben c'est tard, après que les gosses soient au lit mdr
une poésie : tu veux que je te récite : le corbeau et le renard mdr

allez pour la peine, je viens de poster ma page hybride dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:27

si XXL passe pour tatie moi je peux le prendre le x
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:27

mdr ah chouchou tu serais pas mon double en plus vieille on pense la même chose au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:30

nous sommes des soeurs jumelles la la la la euh non moi j'ai les mois de nourrice en plus mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:32

lolynette a écrit:
si XXL passe pour tatie moi je peux le prendre le x


ah quoi penses tu ?????? il te faut du XXL à toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:52

chouchou60 a écrit:
lolynette a écrit:
si XXL passe pour tatie moi je peux le prendre le x


ah quoi penses tu ?????? il te faut du XXL à toi mdr

au moins oui ... ben quo i suis jeune moi :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:55

mdr mdr y a pas que les dames d'un âge mûre humhum qui y pensent...xxl et pourquoi pas xxxl pendant que tu y es..et on a un peu vécu..y a rien sur le marché de cette taille là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:01

bon j'arrete de délirer, je vais finir ma page N
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:04

lolynette a écrit:
chouchou60 a écrit:
lolynette a écrit:
si XXL passe pour tatie moi je peux le prendre le x


ah quoi penses tu ?????? il te faut du XXL à toi mdr

au moins oui ... ben quo i suis jeune moi :clinoeil1:

Mouaisssssssssss faut le dire vite que tu es jeune !!!! Cochonne va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:06

mdr moi aussi j'avance pô!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:07

pfffffff pfffffff pfffffff soyez pas jalouses les filles!!! les exceptions ça existe

et toi vavo :parleamamain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

étape 12 : ABCD .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: