Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epreuve collective abécédaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:24

V vélo.... je dois avoir de quoi... mais pas sur
W ... euh ... personne a des photos au parc Walibi?!
Y Yoyo, yoga,Yvette, Y comme "Y'en a vraiment qui manque d'idées" rire
Z ... zoo, ..???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32

Pour "x", personne aurait une page à faire sur un truc bizarre, un évenement étrange? --> X-files
Genre "il m'est arrivé une chose étrange".... :yo1:

W pour Walibi, pourquoi pas, j'ai les photos....mais alors "en secours", au cas où personne ne prendrait, quoi
Parce que, en fait, je fais pas souvent mes titres comme ça.......mais bon, je peux toujours le changer ensuite dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:39

Pour "y", personne n'a passé une nuit dans une yourte?
Ou est accro aux yaourts.yoghourts ?
ou fait pousser plein de Yuccas?
ou est amoureuse d'un yougoslave?


Ah si! Y'a un titre sympa, pour une page d'un BOM, par exemple: Yin / yang
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:39

Pour "z" --> zébu et z'ai plus soif? dance

Zéro
Zigoto
Zigzag
Zézette épouse X !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:57

Pour Y je peux eventuellement faire une page sur mon filleul Yannis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:12

ouah, je débarque et je suis un peu paumée .... pour les lettres, j'ai 3 enfants mais les lettres sont déjà prises, est ce que je peux les faire quand même B, E et T et j'ai trouvé pour le Z ....

dites moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:12

Aaaaah oui!!! je peux prendre X-files !!!!!! dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:16

sab51 a écrit:
ouah, je débarque et je suis un peu paumée .... pour les lettres, j'ai 3 enfants mais les lettres sont déjà prises, est ce que je peux les faire quand même B, E et T et j'ai trouvé pour le Z ....

dites moi ....

C'est mieux si tu prends des lettres libres, ou si tu t'arranges avec la binôme pour qu'elle fasse une autre lettre, car on va manquer de bras pour tout faire, si on fait trop de doublons.

Celà dit, on peut faire plusieurs fois la même série, donc si d'autres prennent les lettres autour des doublons, on peut faire deux fois ABC ou BCD par exemple. Mais il faut au moins trois lettres successives...

Avec les lettres que tu as, on peut faire deux fois BCDE si une fille prend à nouveau le D.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:25

bon pour arranger les choses, je vais faire en plus la lettre D alors (sauf si quelqu'un veut la faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:26

une autre question, j'ai posté pour l'épreuve du médaillon, une page où le titre était B comme Bastien, est ce que vous pensez qu'elle peut servir à cette épreuve aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:29

donc si j'ai bien compris les lettres sont déjà toutes prises pratiquement dites moi ce qui reste ou alors j'ferais des doublons
Merci de me renseigner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:30

regarde à la premiere page il y a le tableau récapitulatif des lettres prises et encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:36

sab51 a écrit:
une autre question, j'ai posté pour l'épreuve du médaillon, une page où le titre était B comme Bastien, est ce que vous pensez qu'elle peut servir à cette épreuve aussi mdr

Coool je te mets pour le D alors!!!
euh... je ne crois pas qu'on puisse utiliser les pages deux fois!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:38

didee a écrit:
donc si j'ai bien compris les lettres sont déjà toutes prises pratiquement dites moi ce qui reste ou alors j'ferais des doublons
Merci de me renseigner !!!!

Il faut faire les lettres autour du T si tu veux!!
Sinon, il y a d'autres trous, mais le jeu est de se coller à un groupe, pour allonger les séries!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:30

:flèche4: Les filles si vous faites des doublons, éditez le premier post ainsi le groupe pourra s'adapter... top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:43

bon , alors moi je débarque !!!! il s'en est passé des choses !!!! pour l'alphabet , j'ai pas tout suivi , je verrai bien au fur et à mesure !
je peux prendre le W , comme Waouh !!!!! :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:46

super !!!
J'étais en train d'éditer quand tu as poste; j'ai ajouté ta " promesse de page" (on se croirait au téléthon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:19

bravo betiliie, ta série de pages est superbe aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:48

merci sab 51 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:47

:affraid: :affraid: pinaise z'avez vu??? Les zinzins sont à fond sur cette épreuve!!!!
ça sent la stratégie du bonus ça !!! :c'est cela 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:04

Et maintenant le I !!

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5147

je m'attaque au X..... :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:08

bon alors j'ai regardé et réfléchi

j'peux faire
R; S; Q; V;P; U


J'vais rattrapé mon retard mais là j'ai la crève finalement c'était pas juste une douleur dorsale :yo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:24

didee a écrit:
bon alors j'ai regardé et réfléchi

j'peux faire
R; S; Q; V;P; U


J'vais rattrapé mon retard mais là j'ai la crève finalement c'était pas juste une douleur dorsale :yo1:

wahou tout ça!!! coool!!! :yo1: j'ai actualisé le tableau en page 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:26

Super!!! il ne reste que N et O.... ça devrait se faire quand même!!! :wink:

Allez!!! Elodie, Vava, Nat, Virginia56, Marie51 vous allez bien nous faire ça???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve collective abécédaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve collective abécédaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le Sherlock Gang-
Sauter vers: