Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 concertation 12è épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:55

aplaus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:56

tatie, notre premier abc est presque complet, reste les engagements de cathy et violette, pas de soucis.
Sur le deuxième, il reste des lettres à prendre... Tu estimes la fin du jeu pour quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:58

ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici, je vois que l'alphabet avance pas mal et qu'on en a même entamé un 2° (divine surprise mdr ...je nous croyais bien plus loin que ça).

J'ai réfléchi. Pour être efficace, je vais entamer un truc qui me permettra de faire à la fois de l'alphabet et de l'hybride, un album ABC en digi sur ma maison, mon village, ma région...
Les lettres qui conviendront seront postées dans l'alphabet, les autres dans l'hybride (une bricole collé dessus et zou, ça le fait :wink: ).

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:02

top là
J'ai pas mal de pages de retard, mais une fois remise sur pied je reprendrai du service. MOTIVEE !!
amis
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:04

page blanche a écrit:
tatie, notre premier abc est presque complet, reste les engagements de cathy et violette, pas de soucis.
Sur le deuxième, il reste des lettres à prendre... Tu estimes la fin du jeu pour quelle date ?
On a posté en même temps blessé

Si on compte une épreuve par jour, et comme je poste ce soir la 16° il en reste 4 donc:
demain vendredi 23: 17°
samedi 24: 18°
dimanche 25: 19°
lundi 26: 20°

Je pense CLORE vraiment le jeu le 30 (on a vu avec le Raid qu'il ne faut pas trop tarder après la fin des épreuves, pour garder toute l'attention et la mobilisation): donc dernières pages postées le 30 à minuit pile dernier délai.
Jusqu'au 30 il pourra encore y avoir des énigmes-bonus ou des indices pour l'Affaire elle-même, qui devra être dénouée dans la journée du 31.
Mais je vais dire tout ça sur un post commun afin que toutes les équipes soient au courant.

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:09

il me reste la page p à faire pour le premier abécédaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:16

laurenced a écrit:
il me reste la page p à faire pour le premier abécédaire
je ne t'avais pas oubliée, laurence, je sais que tes disponibilités sont aléatoires, mais je ne doutais pas de ton engagement.
top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:03

j ai rajouté des lettres pour moi
allez à demain je vais travailler le scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:20

à vous de jouer pour les 4 derniéres lettres
je vais poster celles déjà faites + autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:35

allez les filles plus que 4 lettres et on commence le 3 éme alphabet
je vais poster déjà mes pages et ensuite je me remets au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:36

Il reste quoi comme lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:43

K O Y et Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:46

merci je regarde ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:48

en page 6 pour mettre tes projets puis en rouge quand t as posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:05



Dernière édition par RAMSES le Ven 23 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:11

:rouge1: :rouge1: :rouge1: :rouge1: Dernière mise à jour page 11 :rouge1: :rouge1: :rouge1: :rouge1:


:flèche1: CLIQUEZ SUR "Editer" en haut à droite de ce message et ajoutez vos projets
Merci de mettre votre lettre en rouge quand la page est postée.


A comme Ayer Rock fait par Karine942
B comme bébé fait misscel62
C comme Corse projet fleufleu,
D comme Dune RAMSES
E comme ensemble Ramsés
F comme Figaro par Ramsés
G comme Gavroche par Arwen
H comme Hélium par Ramsés

I comme ile par Ramsés
J comme Jumelles par Ramsés projet
K comme Kentucky projet Ramsés
L comme Léopold par Ramsés
M comme Mozart par Ramsés
N comme Nostalgie Ramsés
O
P comme Pose par Ramsés
Q comme quatre par Ramsés projet
R comme regArder par Ramsés
S comme Star par Ramsés
T comme toi par Ramsés
U comme unique par Ramsés
V comme vélo projet Coravre
W comme Watusi par Ramsés
X comme Xavier projet Fleufleu
Y
Z comme Zébre Ramsés
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:31

je suis là, je vais faire ma pageounette avant de rendre ce PC que je dois mettre en réparation. Je suis désolée pour le reste, je regarderai de temps en temps jusqu'à la récupération de mon PC. Quelques jours et je suis complétement paumée dans la lecture du jeu Knock out
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:57

ouf, contrat rempli. La page est faite rapido pour le contrat j'espère que vous serez contente.

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5368
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:22

ma pauvre laloco, j'enrage pour toi ! On fera sans toi, mais c'est dommage. A bientot. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:14

page 1 de ce post, notre premier alphabet. Il est presque terminé, il reste la semaine. Je pense qu'il va falloir faire les pages de cathy qui est malade.

Page 8 le deuxième, il faut juste faire un petit effort pour le complèter (pour au moins obtenir des séries de 3). Qui a envie de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:11

enfin ma premiere page Z :vert1:

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5412

desole la photo n'est pas genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:12

moi je reste que ce que j ai dit
quelles sont les lettres de Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:14

K et O pour Cathy ben si quelqu un peut les prendre ça m arrange
pour Violette c est bon ses lettres d ici vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:17

Pour violette nous pouvons attendre encore quelques jours, je pense qu'elle sera ok avant vendredi soir !!

K et O, je ne suis pas super inspirée mais s'il le faut, j'improvise. Toutefois si une d'entre nous les sens bien, c'est cadeau !!

Ramses, j'ai éliminé tes "projets" du 2ème alphabet pour ne pas te les imposer. Tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concertation 12è épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concertation 12è épreuve   concertation 12è épreuve - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

concertation 12è épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: