Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Réas - étape 9 - années folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:31

oh mais on est envahi par le club des 16, vous n'avez rien à faire ????? et vos réas ???
loly, ne te laisse pas abattre par ces zalouses, elle est super ta photo, vas y
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:10

ces vilaines nuisent à mon intense concentration ... j'avance po du tout ..... zallez voir ce que vous zallez voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:13

Ben aussi, si t'arrêtais de faire ta belle sur ton avatar, tu bosserais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:19

et si ma boite mail ne me disait pas " bibout vous a repondu " aussi bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:27

Tape, tape, t'as vu le smiley, il sourit à la fin, apparement, il aime ça ! rire

Et si t'arrêtais de regarder ta boite mail aussi hein ? Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 G0113
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:36

elle est infernale cette bibout elle a rien d'autre à faire...je suppose..panne d'inspiration.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:05

scrapémoi a écrit:
elle est infernale cette bibout elle a rien d'autre à faire...je suppose..panne d'inspiration.. mdr

pas du tout... c'est une stratégie d'équipe longuement concertée oooooooooooooops oooooooooooooops
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:42

BIBOUT a écrit:
Une question: ils étaient contents de se marier ? Paske c'était peut être les années folles, mais ils avaient l'air hyper sérieux !

Je suis mdr!!! Parce que c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit!
Je les vois pas du tout danser en remuant le popotin, elle avec un bandeau dans les cheveux et le porte-cigarettes au bec, ses franges de robe s'agitant!!!!

Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 37291 Pardon pour ton aïeule bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:25

en meme temps c'etait les années folles...... cachaient bien leur jeux les aieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:09

une p'tite n°3 pour les années folles.. mdr j'avais tout sous la main sauf le bouton Coco Chanel alors j'ai mis un YSL même s'il est né un peu + tard

:vert1: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5127
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:16

aplaus aplaus aplaus j'aime beaucoup ... je compte faire la mienne dans la journée , suis enfin à jour at home...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:45

..........


Dernière édition par BIBOUT le Dim 18 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:54

Yes, scrapemoi, j'en peux plus, on a les memes idées, moi aussi je viens d'en refaire une, ça me colle à la peau ces années folles

:vert1: n° 4 pour les ZINZINS

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5130
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:00

oh c'est beau!!! est ce du digi ou tes p'tites mm? car j'ai du mal avec mes lunettes à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:02

du digi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:14

moi je ne vais plus oser passer derrière vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:34

arrete tes betises, on a chacune notre style, c'est ça notre passion commune mais avec nos gouts, us et style

allez ne trouves pas d''échappatoire pour ne pas la faire mdr ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:47

j'attaque ...


sais aps comment ... mais j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:06

ouais c'est quoi ces bêtises que tu dis.. mdr tu essayes de te défiler ou quoi...allez on veut tes réas et plus vite que çà..t'as entendu notre adjudant chef du foutoir ..allez bosse.. top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:15

:sad: oui oui ça vient chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:42

scrapémoi a écrit:
ouais c'est quoi ces bêtises que tu dis.. mdr tu essayes de te défiler ou quoi...allez on veut tes réas et plus vite que çà..t'as entendu notre adjudant chef du foutoir ..allez bosse.. top là

NOTE DE SERVICE

Au vu de sa productivité, de sa présence et de ses bons et loyaux services :
JE NOMME SCRAPEMOI CO-ADJUDANT CHEF DES ZINZINS !!!!!! rire

amis Félicitations mon Adjudant aplaus rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:44

:zetesfous1: à 2 sur mon dos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:49

au rapport co adjudant , dorénavant, étant votre supérieure, je vous demande d'etre toujours derrière moi et NON LE CONTRAIRE qu'on se le dise rire
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 57
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:50

Evlynn a écrit:
scrapémoi a écrit:
ouais c'est quoi ces bêtises que tu dis.. mdr tu essayes de te défiler ou quoi...allez on veut tes réas et plus vite que çà..t'as entendu notre adjudant chef du foutoir ..allez bosse.. top là

NOTE DE SERVICE

Au vu de sa productivité, de sa présence et de ses bons et loyaux services :
JE NOMME SCRAPEMOI CO-ADJUDANT CHEF DES ZINZINS !!!!!! rire

amis Félicitations mon Adjudant aplaus rire


Nommation entérinée!!! mdr mdr mdr mdr mdr

aplaus aplaus aplaus pour vos pages!!!

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

loly le MP ne s'ouvre pas, la photo est trop lourde, ah on voulait des années folles, je vous dis que ça, tellement folle que l'image ne s'ouvre pas

allez on me la renvoie plus vite que ça bisou
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 57
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:04

mdr mdr mdr et que ça saute!!! mdr

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réas - étape 9 - années folles   Réas - étape 9 -  années folles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réas - étape 9 - années folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: