Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
poussinette



Date d'inscription : 06/02/2006

Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:45

vavovir a écrit:
Ben j'ai déjà résolu le problème pour une... ce sera une page C (pour le 3ème ABC) !!!!

:vert1: Oui bonne idée de créer un post avec nos pages à poster plus tard....

Mais attention à l'intitulé... il ne faut pas que cela donne la puce à l'oreille aux autres équipes qui arrivent à lire le titre de nos postes privés..... rire

Je propose de supprimer tous les messages de "Récapitulatif de nos pages" et de mettre en lieu et place nos pages hébergées sous servimg ou autre... qu'en pensez vous ????

ne t'inquiète pas Vavovir, elles ne voyent pas ce qui se trouve dans le post privé, rien de rien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:46

vavovir a écrit:
On va attendre l'avis de Poussi et / ou OUm... avant de foutre le souk.... mdr mdr

rire rire j'ai répondu juste au dessus rire

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:28

Donc je fais ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:03

LA DAME t'a dit OUI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:20

mdr mdr mdr

OK gigot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:06

Bon alors un point sur les comptes

1 - Sherlock : 131 points
2 - Zinzin : 119 points
3 - Yard : 116 points
4 - Nous avec 106 points (pages postées dans la galerie) + 30

Allez un petit effort les filles :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:20

Est-ce que les + 30 sont les pages en attente d'être postées et déjà faites ?
On en est à 136 pages alors ? ça veut dire qu'on est passées en tête ? :sourire1:
Bien sûr on soutient l'effort de guerre ! parce que les autres vont nous repasser devant en 2 temps 3 mouvements sans ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:25

OuMPàG a écrit:
Est-ce que les + 30 sont les pages en attente d'être postées et déjà faites ?
On en est à 136 pages alors ? ça veut dire qu'on est passées en tête ? :sourire1:
Bien sûr on soutient l'effort de guerre ! parce que les autres vont nous repasser devant en 2 temps 3 mouvements sans ça !!!

Oui c'est exactement ça Oum !!

Donc gaffe... faut assurer.... maintenant top là top là top là top là top là top là top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:27

Salut les clubettes !

VAVO, t'as du taff qui t'attend sur le post "récapitulatif de nos pages". mdr mdr

Comme je le disais à VAVO, je ne pourrai pas faire grand chose ce we, mais je finirai la page gratounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:36

BIBOUT a écrit:
Salut les clubettes !

VAVO, t'as du taff qui t'attend sur le post "récapitulatif de nos pages". mdr mdr

Comme je le disais à VAVO, je ne pourrai pas faire grand chose ce we, mais je finirai la page gratounette.

Ben je le ferai plus tard... car là... il y a la queue pour avoir accès à l'ordi rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:29

:vert1: :vert1: :vert1: :vert1: Bon voici un point sur les comptes
(en supposant que les autres équipes montrent toutes leurs pages... mais je doute beaucoup de cette hypothèse !)

1 - Sherlock : 171 points
2 - Nous : 153 points [avec 108 points (pages postées dans la galerie) + 45 points]
3 - Yard : 138 points
4 - Zinzin : 137 points


Nous avons donc minimum 18 points de retard sur les sherlock....

:rouge1: Je profite de ce post pour demander à Achilleetzoé et Oum de poster leurs pages "secrètes" dans le poste "récapitulatif de nos pages"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:40

Mais, arrête de t'inquiéter !!! on va les poster nos pages rire elles sont faites de toute façon ! amis y'a pas l'feu au lac .....
je vois qu'on est encore à la traîne .. mais comment ça se fait ? pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)   Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: