Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 REAS - étape 6 - lift d'une carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:24

il faut faire un sraplift de cette carte : en respectant bien le texte en dessous de la photo, l'encadrement et le journaling tout autour

http://couleur-scrap.over-blog.com/article-26346205.html


Dernière édition par chouchou60 le Sam 10 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:21

yes très chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:20

waouh ça me botte drolement j'essaye de faire ça ce soir ..... :jaime2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:53

on peut réaliser une carte? çà me plairait bien elle est tellement superbe celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:56

moi je vais la faire en carte, j'ai déjà ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:58

bon alors allons y pour une carte! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:20

je vais ouvrir le poste pour l'étape 7 qui vient d'etre mise ainsi que la 8° enigme
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:32

voilà la mienne
REAS - étape 6 - lift d'une carte Img15510
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:25

et voici pour toi loly :

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4953


n° 1 dans la galerie de l'étape 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:26

aplaus très sympa ta carte Lolynette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:35

merchi dance
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 57
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:07

vi très jolie!!! super

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:14

superbe réa aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:10

merci à toutes :coeurbat1:
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:03

aplaus Très jolie Lolynette, je n'étais pas trop emballée, mais en voyant ce que tu as fait, ça me donne envie de la faire ! :clinoeil1:

Faut dire qu'en ce moment je scrappe au ralenti à cause de mes mains, mais ça avance.... j'ai dépassé mon contrat alors je suis contente ! :yo1:

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:05

ça me touche Evelynn ...tu as des pbs de mains...rhooo serais malheureuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:23

superbe loly!!!!!!
je vais faire la mienne aujourd'hui je pense bouhh! c'est les 18 ans de mon fils je suis une mère indigne ... le pauvre je lui ai refilé la grippe il est au lit avec une bonne température on a annulé le repas familiale et de toute façon je suis encore nase :malade2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:56

et bien en voilà une bonne maman qui partage tout avec ses enfants mdr

bon annif à ton fils scrapémoi et fais lui pleins de bisous de ma part, je ne crains rien c'est pour ça, ne te prives pas rire

moi aussi evlynn, grace à la ptite cartounette de Loly, ça me donne envie de la faire, bon hier j'ai fait des essais de mash, tamponnage mais ça me plait moyen avec la photo que je veux mettre mais je m'y remets cet après midi.

pour mon contrat, je ne sais meme plus ce que j'avais marqué, trop prise par le jeu :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:02

lolynette a écrit:
ça me touche Evelynn ...tu as des pbs de mains...rhooo serais malheureuse moi

Mais, JE SUIS MALHEUREUSE.... je n'arrive pas à scrapper comme je veux... :triste9:

J'ai une tendinite à la main gauche depuis 1 an, on a essayé tous les traitements possible, maintenant ne reste que l'opération qui doit avoir lieu le 18 février. Mais depuis quelques jours j'ai mal à l'autre main à force de tout faire avec une seule main ! I am sorry

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:16

ah je comprends mieux... l'osteopathie tu as aussi essayé?

scrapémoi partager c'est bien mais bon les crobes :diableedenté1: c'est diabolique!!!!!

chouchou allez ne me laisse pas toute seule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:24

j'arrive loly et evlynn, tu dois en baver dans la vie de tous les jours avec tes mains et malheureusement on se trouve bien démuni car on ne sait rien faire sans, je ne parle pas que du scrap bien entendu alors ne t'en fais pas, fais toi plaisir, fais à ton rythme c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:58

ouais et çà fait mal surtout!! bisou pour notre Evelynn!

ma réa en 2 :vert1: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4960
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:11

:vert1: et voici la 3° pour les zinzins :

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4961


bravo pour ta carte scrapemoi angélique et sans ailes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:00

Vous assurez un max les filles... aplaus très joli super

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:11

bravo les coupinettes vous assurez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REAS - étape 6 - lift d'une carte Empty
MessageSujet: Re: REAS - étape 6 - lift d'une carte   REAS - étape 6 - lift d'une carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REAS - étape 6 - lift d'une carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: