Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enigme prinicipale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:53

nadège ne nous met pas la pression, elle monte déjà suffisamment, oui apparemment une équipe aurait trouvé,

mais EST CE VRAI ,,,,, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:54

mouais les 16 ont trouvé...normal y a Vavo ..elle adore ça....

euh sais pas son age ....
marie germain trop facile à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:56

et si c'etait le poison et jessica...
tatie nous dit : qu'elle n' aappris que le matin qu'elle etait enceinte..et le poison peut etre lent à agir...donc trop tard pour faire machine arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:02

attend Loly, ce n'est pas le matin mais le jour du drame, et on sait que jessica adorait les armes à feu.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nous voilà encore à nous tirer les cheveux, il ne va plus nous en rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:10

il nous manque certainement le detail qui tue...euh qui explique tout.... s'arracher les cheve s'arracher les cheve s'arracher les cheve
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:16

et notre inspecteur de Police qui n'est pas là avant demain soir.... et samedi elle s'en va également..... elle vient chez moi pour le we !!!!! rire Mais si on n'a pas trouvé, je l'enferme dans mon bureau jusqu'à ce qu'elle ait trouvé la réponse !!!!! mdr

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:19

t bien parlé evlynn, ne la lache pas, met lui les menottes mais il faut qu'elle parle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:21

ça c'est sur..... elle ne va pas s'en tirer si facilement... déjà qu'elle vient de se prendre 5 jours de congés, faut pas abuser, on ne va pas tout faire !!!!! mdr mdr

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:33

mdr mdr mdr mdr mdr si ELLE ne trouve pas.....
bon j'ai tout relu ... ben .....je seche lamentablement , vais cogiter sur l'oreiller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:40

cooucou, moi aussi hier, j'ai relu toutes les énigmes pour essayer de trouver le mot clé et bien j'ai du mal lire car je n'ai rien trouvé.

la nuit vous a t-elle porté conseil ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:47

oui moi je pense à marie germain ( pas d'alibi ) et mobile évident...et à la corde , car il a été repeché au cou .....l'hamçon accroche la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:06

pas mal lolynette
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:18

je creuse encore
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:56

:vert1: Juste un petit point de règlement que je fais passer à toutes les équipes:
NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTION SUR "QUI" POSTE : foncez!!!
Peu importe si vous êtes plusieurs à répondre cette fois-ci...à la condition que ce soit LA MEME réponse (sinon, c'est la première arrivée qui sera validée).

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:26

j'pense comme toi si les autres sont ok valide
bon sur ce je dois vous dire bye jusquà lundi, j'dois aller voir mon frere qui est malade (à l'etranger) Enigme prinicipale - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:27

c'est pas mal Loly, qu'en pensez vous les autres, vite vite le temps presse ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:27

donc en résumé de Loly, çe serait Marie Germain - pour monter sur le trone - avec la corde mais où ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:29

je viens de relire il se trouve place du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:41

pas dans l'eglise toujours ni le salon , ni la scraproom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:13

vas y fonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:15

mais sais pas où ? !!!! et pas sure pour la corde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:34

chouchou60 a écrit:
vite vite le temps presse ........
Pas tant que ça, n'oubliez pas que je poserai les questions une par une DEMAIN SAMEDI

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:44

:yo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:36

oui mais vaut mieux etre ok rapidement car demain je ne suis pas là non plus. alors si on est toutes tombées d'accord, il ne restera plus qu'à envoyer les MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:44

pour la corde, je ne sais pas non plus, dans le résumé, il est dit qu'Emilie a été élevée dans un cirque et présentait un numéro de lasso

jessica c'est l'arme à feu

hopkins - le chandelier

il reste le hot gun et le poison
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:46

apres tres mure reflexion , je pense que c'est donc marie germain avec le poison ... le seul dont on ne parle pas... propre mdr ...qui ne sert à personne....mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enigme prinicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enigme prinicipale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: