Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 6ème énigme Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tatie



Date d'inscription : 08/12/2005

6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:54

Et moi qui ne peux pas vous aider :triste9:
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:58

Je suis bien là Page Blanche mais je suis nulle de chez nulle en anagrammes alors là faut pas compter sur moi. I am sorry
Je tacherai de me rattrapper au prochain rébus ou logigramme.
Bonne journée et bonne chance avec les anagrammes qui restent. :coucou4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:09

Arwen a écrit:
Je suis bien là Page Blanche mais je suis nulle de chez nulle en anagrammes alors là faut pas compter sur moi. I am sorry
Je tacherai de me rattrapper au prochain rébus ou logigramme.
Bonne journée et bonne chance avec les anagrammes qui restent. :coucou4:
C'est bien dommage, mais tu sera présente c'est l'essentiel.
On va y arriver ! top là
bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:11

mais oui on va y arriver
je vais voir si je peux y arriver malgré ma méconnaissance du monde des détectives
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:12

J'ai essayé de voir le 7,12,14 et 15, et je vois pas du tout, en même temps c'est pas mon fort les anagrammes, je continu de chercher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:12

7 13 14 15 maintenant qu ils nous manquente
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:17

JE REGARDER CETTE APM SI J4AI LE TEMPS OU CE SOIR? JE PEUX PAS AVANT DSL LES FILLES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:17

Manquent les réponses 7 13 14 15
help help !!
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:20

je cherche je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:05

bon je retourne voir mais raiment j'ai les meningers qui fument et rien qui en sort !!! s'arracher les cheve
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:11

honnetement ,je ne sais deja pas comment vous avez trouvé toutes les autres réponses ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:48

page blanche a écrit:
Moi je coince sur les dernières, elles sont où nos autres copines, j'espère qu'elles ont compris qu'il y avait un coin privé !! Je fais un appel micro : les petites yardeuses sont attendues sur le post privé !!
Je vais essayer plus loin.
c'est demain qu'on rend la copie !!

Coucou Pageblanche, je suis là moi z'aussi mais pas en continu, je passe en vitesse (bureau) et comme vous êtes hyper rapide ...hihihi. Je l'ai dit au début, les anagrames et les énigmes suis pas fortiche mais je compte me rattraper avec mes pages :clinoeil1:

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:11

je vais essayer à nouveau mais j avoue que je suis assez nulle de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:24

Résumons, il nous manque:
7 - acajouecutels
13 - divulguemarelleskiable
14 - crabeflanski
15 - reorientaunbol
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:26

RAMSES a écrit:
je vais essayer à nouveau mais j avoue que je suis assez nulle de ce côté là
et moi c'est guère mieux, j'ai retourné les anagrammes dans tous les sens (enfin les mauvais sinon j'aurais trouvé) et maintenant je sèche !!
Parfois la nuit, quand mon sommeil est bon, je me sors de situations incroyables, alors qui sait ? bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:27

Karine942 a écrit:
Résumons, il nous manque:
7 - acajouecutels
13 - divulguemarelleskiable
14 - crabeflanski
15 - reorientaunbol
Tiens la 15 j'ai pas noté ça, je vais vérifier, enfin après la douche de ma fille qui me tape sur le bras pour le moment !!!
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:34

j y arrive pas j ai beau chercher rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:51

désolée les filles j abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:56

Récap des réponses trouvées ... 1.2.3.4.5.6.8.9.10.11.12.16
Spoiler:

Il nous manque :
7 - acajouecutels
13 - divulguemarelleskiable
14 - crabeflanski
15 - reorientaunbol


Dernière édition par coravre le Ven 9 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:12

J'ai tourné ça toute la journée, et rien de rien en plus qui me vient ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:24

karine je trouve que c'est une bonne idée, je prendrais bien les prénoms, mais repartis comme tu veux. Tiens moi au courant rapidement, pas dispo tard ce soir, mais si je sais ce que je dois chercher une patie de mon cerveau peut oeuvrer !!
:clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:25

karine ton message à disparu, j'ai la berlue ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:30

Un autre lien avec des noms de détectives (entre parenthèses):
http://michel.balmont.free.fr/pedago/polar/whodunnit.html

Si cela vous inspire...

Non t'as pas la berlue j'lai viré pour le changé.

Mais je remet maintenant: je proposais qu'on fasse des recherches communes et un semblant organisées ;) Et disais donc que certaines pouvaient chercher les prénoms dans les anagrammes, d'autres tous les noms (liens) pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:32

PB: peu importe la répartition, part sur les prénoms si tu veux, je part plutot sur les liens et noms possibles.
Dès que tu as des prénoms possibles, tu nous les donnes par ici, qu'on cherche dans la liste des noms possibles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:48

ben moi j ai essayé mais ça n a rien donné
là je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:50

j ai juste trouvé Franck pour le 14 mais Basil aussi Alan on ne sait jamais si cela peutvous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6ème énigme Bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6ème énigme Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: