Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième épreuve: aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:18

Ma page est faite, mais j'ai pas pu prendre la photo hier soir, je fais ça aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:36

page blanche a écrit:
laloco, tape recherche en haut dans la troisième loupe en partant de la gauche, saisie aquarelle, tu as des fiches faites par une nana du forum, une certaine Tatie, une fille formidable et talentueuse en plus, ces fiches vont t'aider, j'en suis sure.
Bisous à toutes les deux.
Et pour les autres vous pouvez aller voir, on ne perd pas son temps en les consultant.
amis

Ah ouiiii on la connait, même que !!!
C'est une vraie pro de l'aquarelle !!! chapeau bas chapeau bas chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:34

heu rassures moi Tatie, il ne faut pas faire CHACUNE la page ? je ne voudrais pas pénaliser l'équipe... ben heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:31

j ai un stylo aquarellable (je vais essayer de m en servir ) faute d aquarelle
j y go
non je ne pense pas que tout le monde doit faire une page , sinon la galerie va exploser
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:58

KARINE TU PEUX PRENDRE EN FOTO LES CRAYON AQUARELLABLE QUE JE VOIS A QUOI CELA RESSEMBLE ? STP 5DSL POUR LES MAJ JE SUIS AU TAFF ET JE BOSSE QU4AVEC LES MAJ? ET EN JE PASSE EN COUP DE VENT... JE NE CRIS PAS MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:00

Cathy a écrit:
heu rassures moi Tatie, il ne faut pas faire CHACUNE la page ? je ne voudrais pas pénaliser l'équipe... ben heu...

Va relire la règle du jeu au coin !


mdr mdr mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:01

miss cel62 a écrit:
5DSL POUR LES MAJ JE SUIS AU TAFF ET JE BOSSE QU4AVEC LES MAJ? ET EN JE PASSE EN COUP DE VENT... JE NE CRIS PAS MDR)

mdr mdr

bon courage bisou

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:03

miss cel62 a écrit:
KARINE TU PEUX PRENDRE EN FOTO LES CRAYON AQUARELLABLE QUE JE VOIS A QUOI CELA RESSEMBLE ? STP 5DSL POUR LES MAJ JE SUIS AU TAFF ET JE BOSSE QU4AVEC LES MAJ? ET EN JE PASSE EN COUP DE VENT... JE NE CRIS PAS MDR)

ben euh si tu veux, mais ça ressemble comme deux gouttes d'eau à des crayons de couleurs classiques, sauf que c'est marqué "aquarellables" sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:51

c'est comme pour le port-salut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:35

mdr oui mais je vois pas comme meme - je suis pas blonde, mais bon j'ai essayer les meches, et les effet secondaire sont rester rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:39

miss cel62 a écrit:
mdr oui mais je vois pas comme meme - je suis pas blonde, mais bon j'ai essayer les meches, et les effet secondaire sont rester rire
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:41

voila à quoi ils ressembles ces crayons aquarellables, la blonde !!
mdr


Dernière édition par page blanche le Mar 6 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

url=https://servimg.com/view/12996417/16]Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Crayon11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

miss cel62 a écrit:
mdr oui mais je vois pas comme meme - je suis pas blonde, mais bon j'ai essayer les meches, et les effet secondaire sont rester rire

pas compris :affraid: ben dis donc!!! c'est violent, ces colorations !!! hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

cctigrou a écrit:
miss cel62 a écrit:
mdr oui mais je vois pas comme meme - je suis pas blonde, mais bon j'ai essayer les meches, et les effet secondaire sont rester rire

pas compris :affraid: ben dis donc!!! c'est violent, ces colorations !!! hum
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:21

Ah mais ça vient de là alors ! C'est pour ça que je m'y retrouve pas dans le jeu ! C'est décidé, j'arrête les mèches jusqu'à la fin de l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:23

bibout a écrit:
Ah mais ça vient de là alors ! C'est pour ça que je m'y retrouve pas dans le jeu ! C'est décidé, j'arrête les mèches jusqu'à la fin de l'affaire !

mdr oooooooooooooops sur toi aussi ça a fait cet effet!!!??? :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40

Voici ma page Aquarelle, c'est les tampons papillons qui ont été colorés en bleu avec les crayons aquarellables!


http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4865
PS: j'ai jamais été à ces chutes là, la photo a été prise sur internet rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

aplaus

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:53

ça fait super... j'avais posé la question sur l'autre post où sont ces chutes ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:35

Elles sont à la frontière entre la Bolivie et l'Argentine, les chutes d'Iguazu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:04

Karine942 a écrit:
Voici ma page Aquarelle, c'est les tampons papillons qui ont été colorés en bleu avec les crayons aquarellables!


http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4865
PS: j'ai jamais été à ces chutes là, la photo a été prise sur internet rire
Je te pose la question sur le mauvais post, alors que tu l'as déjà faite !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:57

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pid=4869&fullsize=1

PAGE 4 AQUARELLE

j ai continuer la mer et le sable

une vraie peintre , non je rigole

mais je l ai faite et je n avais jamais fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:21

RAMSES a écrit:
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pid=4869&fullsize=1

PAGE 4 AQUARELLE

j ai continuer la mer et le sable

une vraie peintre , non je rigole

mais je l ai faite et je n avais jamais fait ça
Alors double aplaus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:59

whoua superbe, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:59

Bravo les filles elles sont très très belles vos pages .... perso je suis nulle de chez nulle j'ai tenté 3 pages avec aquarelle aujourd'hui et tout est parti à la poubelle. s'arracher les cheve je n'y arrive pas, ça fait vraiment "caca" comme fond .... :triste9: alors je passe mon tour et je vais essayer le lift.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième épreuve: aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: