Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Les réas des Zusticières Zinvizibles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:47

chouchou60 a écrit:
vous avez vu les filles, le gang a fait 174 pages (dans leur récap) et nous si je ne me suis pas trompée dans les calculs, 142, (elles ont fait fort) ....

c'est clair qu'elles ont pas chaumées. Par contre combien etaient elles dans leur equipe ???
il faudrait faire une moyenne par equipe( en fonction du nombre de joueuses ) pour connaitre le nombre moyen de pages faites par filles par equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:11

oui tu as raison nadège, mais aujourd'hui après l'énigme de tatie, ah que NON, je ne veux plus de chiffres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:46

moi non plus , j'aimais dejà pas les maths mais là ... je les HAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:29

on en est où dans les indices car ce weekend, ça va etre la folie pour donner les bonnes réponses .....
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:32

Je ne sais pas, car n'étant pas là le week end dernier je ne sais pas qui a envoyé les réponses....

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:37

je me suis mal exprimée evlynn, les indices pour trouver l'arme, le lieu et le personnage, donc le dénouvement de l'énigme
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:01

chouchou60 a écrit:
je me suis mal exprimée evlynn, les indices pour trouver l'arme, le lieu et le personnage, donc le dénouvement de l'énigme

je vais remettre le post a jour pour ça :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:21

merci mamatitine
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:53

Ayé c'est fait il est dans notre aprtie privée j'ai lu toute les planches pour essayé de ne rien oublier mais si vous voyer un truc qui manque dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:06

merci quelle efficacité... :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:37

alors vous séchez ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:54

n,an nan on scrappe
je crois chouchou que tu n'a s encore pas eu mes 2 dernière s p ages.. je retente
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:09

non vavo, on chauffe au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:26

Tableaux mis à jour.

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:34

merci evlynn
par contre il manque ma page avec le mat polaroid
je cherche le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:45

Mise à jour faite Nadège.

Vérifiez bien si toutes vos pages y sont. Et qu'elles soient bien numérotées. super

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:49

VOILA C fait j'ai rectifier les noms de mes pages et pour moi tout est ok
merci evlynn
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:47

tableaux mis à jour !!!

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:05

Ca marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:09

ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:05

voila je viens de mettre ma derniere page pour le jeu (damier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:06

top là nadège moi je ne peux plus, terminé, allez on a super bien travaillé les filles et suis bien contente car nous avons appris à mieux nous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:45

oui c'était génial les filles !!!! amis top là

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:59

OUI C EST VRAI QUE NOUS AVONS BIEN TRAVAILLE

MERCI A TOUTES EN TOUT CAS

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:06

dance dance ravie d'avoir fait votre connaissance et j'espère garder le contact avec vous chères scropines...car vous êtes géniales les filles ..quelle équipe formidable les zizounettes.. rire rire à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles !   Les réas des Zusticières Zinvizibles ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les réas des Zusticières Zinvizibles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: