Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:18

alors voilà je me disais qu'on pourrait ouvrir un post spécial pour se présenter un peu plus les unes aux autres. Certaines d'entre vous l'ont peut être déjà fait pour d'autres jeux mais ça pourrait être sympa pour se connaitre? non?

alors comme je lance l'idée ben je me lance...

alors virginie56, mon vrai nom Virginie ( comme c'est original mdr !).
J'habite dans un petit bled a proximité de REnnes, j'aime bien cette ville, j'y ai fait mes études et j'y suis restée depuis, mais on est dans une petite maison avec jardin. C'est beaucoup plus relaxant qu'un appartement avec cloisons des années 60...

J'ai 25 ans, je suis avec DH depuis 8ans déjà... on est pas mariés, pas d'enfants, et pas d'animaux...

Je fais du scrap depuis environ 2 ans. Ma mere m'a initié au bricolages en tout genre depuis petite, j'ai touché a pas mal de choses ( serviettes, miniatures, pâte à sel, perles...). J'ai pas de style propre et j'aime bien essayer des choses, même si j'ai pas toujours le temps...

Pourtant je travaille a temps partiel... 31h/semaine... Je bosse chez Lidl, je suis chef caissiere. Un boulot dont je suis pas toujours fière au vu des études que j'ai faites... mais c'est ce qui paye mon loyer et mine de rien il me permet qu'en même d'évoluer... je fais plein de choses que je n'aurais jamais soupçonné faire!

voilà j'en ai fait une tartine mais comme je post pas souvent comme ça vous me connaitrez un peu mieux...
et pour la suite c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:51

bon et bien , à mon tour !

je me prénomme Lara , j'ai 37 ans ( mais il parait que j'en fait beaucoup moins ! rire ) je suis mariée à un adorable Hugo , 10 ans de vie commune et 6 ans de mariage . je vit en haute savoie tout près d'Annecy .
je suis l'heureuse maman d'un petit Logan qui aura 3 ans le 18 janvier prochain ! il est pour moi aussi ( comme beaucoup d'entre nous ) ma principale source d'inspiration . j'ai d'ailleurs commencé le scrap à sa naissance .
mon style :plutot américain et vintage . je n'aime pas le digi ( ça je l'ai déjà dit !!! ) ni le MM !
je scrap comme mon coeur me le dicte , comme j'aime , je crois que c'est la base d'un bon scrap !!!!!!
j'ai pleins pleins pleins de matèriel ( que je n'utilise pas forcément beaucoup !!! à la vilaine fièvre acheteuse !!! )
je suis accro mais complètement accro aux tampons !!! je manque malheureusement de temps pour pratiquer mon loisir favoris.
voili , voilou !!!! Petite présentation 37291

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:55

eh bien à mon tour alors :clinoeil1:

Moi c'est didee de mon vrai prénom sandrine, j'ai choisi ce pseudo car mon p'tit frère m'appelle comme ça depuis petite;

j'ai 31 ans, je vie en couple depuis bientôt 9 ans (le 14 février) et nous avons un p'tit bous Mathéo de 2 ans déjà!!!! Nous habitons à draguignan dans le var en appartement mais p'être un jour notre rêve se réalisera et nous aurons une p'tite maison à nous!!!

Je suis Atsem cette année en petite section!!! avant cela j'ai fait plein de petits boulot mais surtout de l'animation ce qui m'a permis de toucher à tout; le scrap j'en fait depuis 6/7 ans environ mais pas régulièrement car j'aime faire plein de choses mais les journées sont trop courtes!!!

Pour ce qui est du style j'en ai pas de particulier et comme virginie j'aime bien faire de nouvelles choses et tester!!!

Au plaisir de vous connaitre un peu mieux et de faire cette super expérience avec vous top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:01

Alors voila, le temps que je rédige mon post, je ne suis plus la 2eme à me préenter...

Hello
alors moi c'est Nat(acha). J'habite et je travaille à Houilles (78) ou je tiens un magasin de loisirs créatifs (voila pourquoi je suis en plein rush en ce moment, fetes de noel obligent). J'ai souvent le temps de scrapper lors des matinées calmes.

J'ai 2 gars de 4 et 2 ans qui sont aussi ma principale source d'inspiration.

Depuis toute petite je bricole aussi avec ma maman (surtout couture et broderie) mais j'ai vraiment craquée sur le scrap il y a 5 ans et ca c'est pas arrangé avec l'arrivée d'Eliott.

Sinon j'adore ce forum et ses jeux qui m'obligent à faire des pages qui changent même si je ne fais pas de digi. En plus l'ambiance est super c'est pour ca que j'ai déjà participé aux Olympiades, Oui Maitresse et le Raid. Et c'est avec plaisir que je retrouve certaines de mes anciennes partenaires qui sont vraiment super fortes (Tigrou et Cerluna)

je vous souhaite à toutes un Joyeux Noel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:54

Voilà moi c'est Marie51
Je suis mariée, mère de trois enfants de 17, 12 et 10 ans, je dis pas mon âge parce que début janvier je prends encore un an:GRR!
Le temps passe trop vite surtout lorsque l'on est resté une gamine qui adore bricoler, deuis que je suis petite j'ai toujours dessiné, peint, tricoté, fabriqué, à l'époque avec ma maman!
Sinon, accessoirement je suis prof dans un lycée sympa, je bosse aussi l'été comme dirlo de centre de loisirs,je suis présidente depuis un an d'une asso que l'on a créé avec des copines sur notre ville(Reims) et on scrappe à fond.
Le scrap c'est ma meilleure amie qui m'a fait tomber dedans et depuis c'est une vraie Tuerie, j'arrête pas au grand damne de mon mari, faut dire que ça dure depuis 6 ans et qu'il a même dû me fabriquer un meuble exprès le pauvre!!!
Voilà, en bref j'adore créer et surtout m'amuser et pour moi le scrap reste une excellente thérapie contre la morosité et l'ennui!
J'attends donc avec impatience de participer avec vous toutes à cette nouvelle aventure!
Bises
Marie51
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:45

coucou marie , cette fois ci nous sommes adversaires, tu connais notre équipe, l'équipe des sans noms, les invisibles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:03

oh toi ma chonchon tu fricotes trop avec l'adversaire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:46

Ravie de vous connaitre un peu....
Tout comme speedouille je "copite"

j'ai 32 ans ( pour quelques semaines encore ) , et mère de 2 enfants de 7 ans et demi et de 4 ans.
Mon
mari est militaire et n'a pas vecu avec nous plus de 2 mois cette
année.(et ce sera pas mieux l'année à venir...) Il travaille
actuellement à Abu Dhabi où nous devrions le rejoindrons à la fin de
l'année scolaire. (emploi du conditionnel car on a parfois des
surprises avec l'armée..)
Ma famille est loin de moi et je suis seule à Marseille où je vis.
Je suis assez ouverte et j'ai de nombreuses copines autour de moi mais aucune ne partage ma passion.

je
scrappe depuis 2ans, mais je connais cette activité depuis une petite
dizaine d'année. Je n'ai pas de scraproom donc .... ben j'ai plus de
salle à manger !! arf au grand dam de mon homme ... (mais comme il est pas là ben il a rien à dire!!)


Vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:15

pas très marrant comme vie de famille. J'imagine que les deux mois à la maison sont intenses.

Bon courage à lui et à toi. Au moins te voilà sur un forum de folie, tu ne t'ennuyais pas mais là tu vas carrément rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:39

nous on est là..pour partager ta passion et pour mettre un peu de folie sur le fofo rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:09

moi ça me va !!!
Pour ce qui concerne "ma vie" c'est vrai que c'est pas marrant mais c'est pas tout le temps comme ça!!!
2008/2009 sont pas vraiment mes meilleurs années!! A compter de la rentrée 2009 ce sera bien plus sympa!! Au moins on sera ensemble!! à des milliers de Km d'ici mais ensemble!! :sourire1:

faut juste être patiente jusque là... ça c'est pas mon fort!! mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:38

alors ,je me présente
christelle 35 ans dans J-6!!
Je suis esthéticienne,mariée ,2 trésors de 9 ans et 4 ans,je vie en haute-savoie
où je n'avigue entre l'institut,l'école,le scrap et VOUS!!

à bientôt pour notre nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:13

Salut Crystal!!! rapide et efficace !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:37

A mon tour je me lance :

Pseudo Turquoise,
J'ai 45 ans, deux grands ados, garçon et fille, 20ans et 18 ans étudiants.
Un chien, setter gordon très fou fou et qui se laisse photographier plus facilement que mes enfants rire

J'habite en Provence.

J’adore la nature et les grandes randonnées, la lecture et le scrap bien sûr.
Je ne connais pas le scrap digi mais j'aimerai bien apprendre même si je préfère le papier.

Contente de participer ce nouveau jeu.


A bientôt pour celle nouvelle aventure, et JOYEUX NOËL à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:45

amis

euh... les filles.... faudrait voir à mettre la bannière de l'équipe en signature!!! Virginia elle s'est pas décarcassée pour rien...... bent rire
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:38

Allez à moi je vous recopie le tronche de modo de tatie

Tatie a écrit:
Son rôle dans le forum: elle fait partie de l'équipe créatrice de Scrapissimots et est notre chèffe à toutes (elle va avoir horreur que je dise ça!!!). Elle gère, tempère, innove, choisis, arbitre, le tout d'une main douce et discrète, mais toujours efficace.

Question scrap:
moins prolifique qu'avant, pour cause de changement professionnels, elle est très créative et est capable de faire une belle page même avec des papier moches (je l'ai vue faire au club, mais je ne comprends toujours pas comment elle y arrive!!!).

L'inavouable: là, je cale un peu (et même beaucoup!!). Il paraît qu'elle est inorganisée, voire bordélique..mais qui a dit que c'était un défaut? :yo1:

Je rajouterai que j'ai 10 ans que je suis maman de 3 loulous Jérémy 11 ans, Samuel 8 ans et Killian 5 ans que je suis Animatrice et qu'actuellement je bosse pour Elodie et donc depuis je n'ai plus le temps de scrapper mais c'est normal car on m'a dit que j'aurai l'impression de faire des heures sup rire .

Que je vis dans le morvan j'ai une chienne et une chatte (et deux canaris en pension jusqu'à ce soir)

Côté scrap je suis apparement plutot clustering, free style mais que changer de style ne me dérange pas je viens de faire un beau mini bling bling mais que je n'ai pas eu le temps de photographier avant de l'offrir


voilà voilà

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:05

Animatrice?! dans les écoles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:15

cctigrou a écrit:
amis

euh... les filles.... faudrait voir à mettre la bannière de l'équipe en signature!!! Virginia elle s'est pas décarcassée pour rien...... bent rire

j'essaie,j'essaie s'arracher les cheve mais ça ne m'obéi pas hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:11

bonjour, moi c'est sabine, 41 ans, je vis à coté de reims dans un petit village de 650 habitants, j'ai 3 enfants de 13, 11 et 3 ans

je scrape depuis moins d'un an, pas de style mais j'aime toucher à tout,

j'ai déjà fait les olympiades et oui maitresse, je me suis bien amusée donc je réitère avec vous toutes

je vous souhaite une bonne année :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:01

crystal a écrit:
cctigrou a écrit:
amis

euh... les filles.... faudrait voir à mettre la bannière de l'équipe en signature!!! Virginia elle s'est pas décarcassée pour rien...... bent rire

j'essaie,j'essaie s'arracher les cheve mais ça ne m'obéi pas hurleur

Comment ça???
Fais un procès !!!! :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:04

crystal a écrit:
cctigrou a écrit:
amis

euh... les filles.... faudrait voir à mettre la bannière de l'équipe en signature!!! Virginia elle s'est pas décarcassée pour rien...... bent rire

j'essaie,j'essaie s'arracher les cheve mais ça ne m'obéi pas hurleur

Crystal, il faut faire ça (mercie Betilie, j'ai copié ton post!!)

Vous allez dans
PROFIL en haut à coté de la messagerie
vous arrivez dans la partie INFORMATIONS du profil, là sélectionnez SIGNATURE....

Là vous allez en bas de la page dans l'encart où l'on tape le message et vous y écrivez ceci :

Code:
(img]http://jerelian.info/ginia/baniere3.jpg[/img)
en remplaçant les (et ) par [ et ]

N'oubliez pas d'enregistrer avant de quitter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:55

pas de soucis tigrou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:49

Et ta fille bétilie, comment va-t-elle ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:19

ça va mieux, sa temperature remonte .... on avoisine les 36 maintenant.... y a du mieux... Il lui reste encore un peu de rhume et la conjonctivite mais elle recommence à vivre et ça fait du bien à voir... moi je suis KO... mais bon, on verra ça plus tard :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:26

j'espère que ça va continuer comme ça pauvre puce

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le Sherlock Gang-
Sauter vers: