Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les jeux de l'Aguicheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité




Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:41

Tatie a écrit:
ma pôv Chonchon...elles sont tellement dissipées...moi aussi je m'y perds mdr

méééééééééé euuuuuuuuuuuuh !!!! faudrait voir à rester sur le post de ton équipe Chonchon!!! Tu éviterais de te perdre comme ça!!!

Chuis sûre que tu es dans l'équipe de Laloco toi!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:17

abeilles a écrit:
didee a écrit:

detaillerons décidés= cordillières des andes :vert1: (22h36)

Trop bien, Didee!!!!!
Même avec l'erreur de Tatie, t'as tout bon!!! Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé super

Ben la preuve que je me relis pas mais en même temps c'est ce qui mets venu à l'esprit en le voyant celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:20

je découvre juste qu'il y avait un jeu... va falloir que je sois plus assidue pour tout suivre lol!

en tout cas bravo pour vos talents de déduction! moi j'ai un peu plus de mal avec les lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:34

cctigrou a écrit:

méééééééééé euuuuuuuuuuuuh !!!! faudrait voir à rester sur le post de ton équipe Chonchon!!! Tu éviterais de te perdre comme ça!!!

Chuis sûre que tu es dans l'équipe de Laloco toi!!! rire

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:46

Résultat des courses: deuze derrière les Heinekettes, mais vous avez droit quand même à la bédé cadeau, puisque vous avez eu un bonus en faisant un post spécial pour le jeu
bisou

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:31

Tatie a écrit:
Résultat des courses: deuze derrière les Heinekettes, mais vous avez droit quand même à la bédé cadeau, puisque vous avez eu un bonus en faisant un post spécial pour le jeu
bisou

Comment ça, deuz????????????????????????????????
Elles ont tout pompé sur nous!!!!! Y'a QUE Espagne/Portugal qu'elles ont trouvé avant..... hurleur

Je proteste!!!!!!!
Révolution!!!!!!

Elles ont payé combien, le backchich????? s'arracher les cheve

Bien...bien...bien.....je vais donc réunir ma ruche, faire amie-amie avec les guêpes, engager les frelons-mercenaires satisfait
Ptet même qu'en me débrouillant bien, je rallierai à ma cause une zolie mygale, une mante religieuse-qui-n'a-rien-de-catholique, et un p'tit scorpion bien rapide?
J'espère pour vous que vous zêtes pas allergiques?? :diableedenté1: :drap1: :diableedenté1: :drap1: :diableedenté1:

Quant à Tigrou, elle va rameuter sa bande, gare aux panthères, pumas, lionnes (les lions, pas la peine, c'est des mâles, ça sert à rien lol)......même les hyènes vont venir, oui oui!

Z'avez plus qu'à vous saoûler d'Heineken, vous sentirez moins la douleur!!!!! bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:41

D'après les heures, elles ont bouclé la fin un chouilla avant vous .
Mais bon......, on va dire que vous êtes ex aequo...de toute façon vous avez gagné la même bédé qu'elles alors mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)


Dernière édition par Tatie le Lun 22 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:43

Et pis sinon: Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Bombe_guepes

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:16

M'en fiche, y'a pas écrit "contre les abeilles" !!!! rire

Et je te rapelle que je suis une espèce protégée.....même les pompiers n'ont pas le droit de me détruire, gnark gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:11

j'adore le nom et le jet de 6 m mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:04

abeilles a écrit:
Tatie a écrit:
Résultat des courses: deuze derrière les Heinekettes, mais vous avez droit quand même à la bédé cadeau, puisque vous avez eu un bonus en faisant un post spécial pour le jeu
bisou

Comment ça, deuz????????????????????????????????
Elles ont tout pompé sur nous!!!!! Y'a QUE Espagne/Portugal qu'elles ont trouvé avant..... hurleur

Je proteste!!!!!!!
Révolution!!!!!!

Elles ont payé combien, le backchich????? s'arracher les cheve

Bien...bien...bien.....je vais donc réunir ma ruche, faire amie-amie avec les guêpes, engager les frelons-mercenaires satisfait
Ptet même qu'en me débrouillant bien, je rallierai à ma cause une zolie mygale, une mante religieuse-qui-n'a-rien-de-catholique, et un p'tit scorpion bien rapide?
J'espère pour vous que vous zêtes pas allergiques?? :diableedenté1: :drap1: :diableedenté1: :drap1: :diableedenté1:

Quant à Tigrou, elle va rameuter sa bande, gare aux panthères, pumas, lionnes (les lions, pas la peine, c'est des mâles, ça sert à rien lol)......même les hyènes vont venir, oui oui!

Z'avez plus qu'à vous saoûler d'Heineken, vous sentirez moins la douleur!!!!! bagarre


même pas peur bent
je m'en vais de ce pas m'équiper contre toute cette ménagerie rire

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/ En ligne
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:59

abeilles a écrit:
M'en fiche, y'a pas écrit "contre les abeilles" !!!! rire

Et je te rappelle que je suis une espèce protégée.....même les pompiers n'ont pas le droit de me détruire, gnark gnark gnark

C'est pas écrit mais ça marche aussi :fière1: ....et qui a dit que je respectais les lois? j'airienfait

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:20

Tatie a écrit:
abeilles a écrit:
M'en fiche, y'a pas écrit "contre les abeilles" !!!! rire

Et je te rappelle que je suis une espèce protégée.....même les pompiers n'ont pas le droit de me détruire, gnark gnark gnark

C'est pas écrit mais ça marche aussi :fière1: ....et qui a dit que je respectais les lois? j'airienfait

aaaaalleeeeeeez!!! v'l'à bien qu'il y a encore des règles qui vont changer en cours de jeu!! c'est écrit !!!mauvaise humeur



:sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur   Les jeux de l'Aguicheur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux de l'Aguicheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le Sherlock Gang-
Sauter vers: