Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tatie



Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:43

A 110, j'arrête!! (M***E, c'est celui-là rire )

Violette, pour voir son score, faut se mettre sur le forum et descendre juste au dessus du "Qui est en ligne", sur la droite:
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:44

Eh, vous pouvez aussi cliquer sur ce que j'ai mis au dessus, y'a les liens top là

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:45

hurleur ...j'ai oublié!!! 111
Ben non, 112 maintenant, du coup THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Cry

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:47

purée, meme là on est les meilleures, bravo tatie, bravo violette !!
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:49

t'es troize page blanche!!!
on est derrière toi tatie mais moi seulement 45 posts et page blanche 32 !!!!
j'avais l'impressison de ne pas avoir laché mon ordi de la journée , mais là chapeau bas je m'incline !!!

:rholui1: :rholui1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:52

Et moi à l'inverse, j'ai pas touché l'ordi de la journée, enfin je croyais !!
s'arracher les cheve
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:54

page blanche a écrit:
j'ai pas touché l'ordi de la journée, enfin je croyais !!
s'arracher les cheve
mdr mdr mdr mdr mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:03

Et après tout ça vous voulez qu'on suive!!!! bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:06

Sandrine83 a écrit:
Et après tout ça vous voulez qu'on suive!!!! bent
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:06

:sad:








120, j'éteins l'ordi....à demain les filles THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 37291

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:09

:byebye1: see you soon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:09

a demain tatie !
t'es sure que tu ne viendras pas passer la tete par ici avant de t'endormir ??? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:12

moi je sens bien que je passe des heures sur le forum mauvaise humeur (en attendant je ne fais rien d'autre...), mais plus de temps à vous lire (et souvent sans comprendre!) qu'à écrire (tant mieux j'aime pas ça!!! écrire pas vous lire!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:14

Bonne nuit Tatie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:15

et bravo encore pour la bannière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:20

121 :fière1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:44

Ah les filles vous exagérez ! Je reste 24H sans me connecter au forum et il me faut 1H pour me mettre au courant ! Quand est-ce que je scrappe et que je réponde moi maintenant ! Encore une nuit blanche pour tout faire ! s'arracher les cheve
Mais bon ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée mdr
Bon passons aux choses sérieuses : ma présentation

J'ai grandi à Caluire, juste à coté de Lyon, mais j'ai jamais aimé la ville. Alors en 93, à 20 ans, je me suis installée en Creuse d'où sont originaires ma mère et mon grand-père paternel.
Je suis avec mon mari depuis 94, on est marié depuis 2000, et je me suis installée sur son exploitation agricole en 2006. Avant j'ai travaillé à la Poste, à l'Education Nationale et aux Anciens combattants.
On a un garçon de 6 ans et une fille de 2 ans (mon fils en est à son deuxième racomodage d'arcades sourcilieres et ma fille s'est fracturée la clavicule droite et la gauche à 3 mois d'intervalle cet été : deux grands calmes)
Moi aussi je suis touche à tout et n'arrive pas à faire la moitié de ce que je voudrais : lecture (si je commence un livre je ne peux plus décrocher ou alors il est très mauvais), bricolage (on a retapé une vielle ferme plein de vieux meubles de famille retapés aussi), jardinage, ballade à cheval (j'ai un mérens mais aussi 2 chats, 8 chiens et ... 136 vaches et leurs veaux, des lapins ,poulets), un peu de couture et tricot ... et broderie. Ah si je fais aussi parti de l'asso des parents d'élèves et accompagne les enfants à la piscine !
J'ai découvert le scrap il y a un peu plus d'un an et m'y met peu à peu.
Bon, voilà pour l'instant, j'espère qu'on apprendra à mieux se connaitre pendant le jeu.
Ah! je risque d'être peut présente jusqu'au 3 janvier : je reçois mon père, qui vient de Lyon, ma soeur qui vient de Londres et ma mère qui habite à 20 km mais prèfère passer les fêtes chez moi et puis la marraine de mon mari. Ca c'est des fêtes en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:54

Arwen a écrit:
(j'ai un mérens mais aussi 2 chats, 8 chiens et ... 136 vaches et leurs veaux, des lapins ,poulets)


Knock out tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:01

Arwen, c'est le paradis pour ma grande fille ça.

Bon sang, tu en fais des trucs aussi toi.

Je sens que tous ces horizons, toutes ces vies différentes, tous ces goûts et ces couleurs vont être pleins d'enrichissements pour moi. J'en suis toute contente

Je viens d'aller regarder sur le site de ma biblio, chouette le livre "cul de sac" est là. Comme je dois y aller samedi matin, hop je le prends. Je vous dirai mes impressions... si cela vous dit rire

J'aime aller à la biblio mais parfois je prendrai tellement de bouquins que je dois me faire violence pour en garder pour la prochaine fois.

Je vous quitte d'ailleurs pour sauter dans des draps tout frais avec ma nouvelle lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:13

Difficilement mdr
Je ne suis pas la reine du ménage, on va à l'essentiel !
Et puis je ne fais pas tout à la fois. En ce moment tricot, couture, broderie, ballades à cheval, jardinage sont mis de côté. Et puis forcément j'ai pas mal de choses de commencées et qui trainent. J'ai commençé un pull pour mon fils mais il a grandi trop vite ... alors je vais le finir pour ma fille, ça me laissera du temps !
On a crée deux chambres d'enfant dans la grange en aout 2007 et là je fini la déco : pochoirs papillons pour ma fille et peinture d'un lit de 90 comme elle enjambe son lit à barreaux.
Et puis je vois le bon côté : je pourrais vivre encore 100 ans, je ne m'ennuirais jamais. Et puis je reste Zen : je fais le plus urgent et le reste sera fait fini quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:19

wouaaahhh c'est incroyable ce qu'on peut toutes venir d'horizons différents !!!!
je suis epatée
c'est génial

j'habite paris depuis ... pfff !je ne compte plus ,en tout cas ct juste après mon bac, mais je ne reve que d'une chose :
une vieille ferme isolée a retaper , en savoie si possible , avec chevaux et chiens qui me manquent et chats ,que j'ai, et qui seraient suremment contents de decouvrir un peu l'exterieur ....
tout ça avec mes enfants .. le paradis quoi !!
ça viendra u n jour j'en suis sure
et puis de toute façon il faut des rêves dans la vie, et même si ça ne reste qu'un rêve ,c'est le mien et je m'y raccroche souvent

bonne nuit les filles


:byebye1: THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:50

laloco a écrit:

Je viens d'aller regarder sur le site de ma biblio, chouette le livre "cul de sac" est là. Comme je dois y aller samedi matin, hop je le prends. Je vous dirai mes impressions... si cela vous dit rire

J'aime aller à la biblio mais parfois je prendrai tellement de bouquins que je dois me faire violence pour en garder pour la prochaine fois.

Je vous quitte d'ailleurs pour sauter dans des draps tout frais avec ma nouvelle lecture
Je tiens a avoir tes impressions !! rire
C'est quoi ta nouvelle lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:05

Arwen quelle pêche !!

Violette tu as raison, nous venons toutes d'horizons différents, avec au moins le forum en commun et une envie folle de s'y amuser !!
rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:10

Oups j'ai oublié de présenter ma ville.

Je suis stéphanoise (St Etienne), et fais mes études sur Lyon depuis 2006.
Comme vous devez le savoir, stéphanois et Lyonnais s'entendent comme... chats et chiens (ou huile et eau ou bleu et rouge...ok j'arrete de chercher des comparaisons pourries...), je ne suis donc surtout pas Lyonnaise, j'y réside juste.
Voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:26

mdr cest pire qu'en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:32

Heum je ne sais pas j'ai pas trop eu l'occasion de voir l'ambiance belge, mais ça m'a l'air d'etre le bazar par là haut!
Mais disons qu'ils sont assez coriaces quand même par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: