Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fleufleu



Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:10

Tatie elle dejeune a qu'elle heure ?

qui quiq prepare le repas chez tatie

ou alors elle est comme moi elle ne dejeune pas le midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:12

Courage Fleufleu !
Ce matin je ne peux passer qu'en coup de vent, mes enfants à surveiller et l'ordi est dans le bureau à l'autre bout de la grange. Mais cette aprem je prendrais "un tour de garde" entre 14h30 et 16h00 si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:31

ok

de tout facon mon enfant a moi (26 ans ) dort encore donc je suis coincee devant l'ordi car pas de bruit sinon il mord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:38

je serai devant l'ordi entre 15 et 17 et j'espère pouvoir intercepter la question + vite que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:12

fleufleu a écrit:
les filles attention on va se faire engeuler par tatie on n'est pas assez rapide

elle pourai nous les mettre a nous en priorite quand meme

suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect
attation on surveille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:25

on nous a kidnape Tatie rien depuis 10h27 hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:28

fleufleu a écrit:
on nous a kidnape Tatie rien depuis 10h27 hum

mdr vi elle cause avec nous sur notre post privé......
On l'occupe!!! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:30

hoooooooooo lala Tatie est passe a l'ennemi :triste9:
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:34

moi qui n'ose pas quitter des oeils le poste ""question sur le crime "" de peur de me faire assasiner car je loupe la question Tatie tranquille papote avec les autres hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:37

c'est pour nous mettre en colère, n'écoute pas les filles des autres équipes, elles essaient de semer la pagaille dans notre équipe. Nous n'allons pas nous laisser faire.
Tatie n'est pas connecté en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:39

attention sur le poste question pour un crime mon ordi me dit que Tatie est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:57

on s'absente 2 secondes et hop la question mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:04

je suis sur que Tatie nous espionne je quitte l'ecran 2 seconde pour regarder la page que j'essaye de faire depuis ce matin histoire de na pas rester betement devant le pc et hop tatie poste enfin il y a des rapides quand meme question pose a 12h49 ma reponse 12h52 et nous sommes 3eme laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:14

ooooooooooouais nous avons quartier libre jusqu'a 18h00

dance
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:22

Bon, je remonte les messages.... ce matin j'ai laissé mon ordi connecté mais je faisais du tapis au sous-sol (JE NE PAPOTAIS PAS AVEC L'ENNEMI (Tigrou au coin ! ).
Pour le temps de réaction, je suis désolée mais je ne fais rien pour avantager les unes ou les autres. Le Gang et le Club doivent simplement faire ce que je vous ai conseillé de faire sur notre coin privé....
Et puis c'est super difficile de poster quand y'a pas de Zinzins à l'horizon.... donc je fais avec leurs apparitions furtives (normal pour des fantômes mdr )
Allez, profitez du beau temps pour sortir top là , on se revoit en fin de journée, ou en soirée, ou dans la nuit :sourire1: .

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)


Dernière édition par Tatie le Sam 31 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:25

Ben franchment nous on s'est fait avoir... je dormais pour les deux premières questions (et c'est pas juste de profiter des défaillances des détectives !!!) n'est ce pas Tatie mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:25

Tatie a écrit:
Bon, je remonte les messages.... ce matin j'ai laissé mon ordi connecté mais je faisais tapis au sous-sol (JE NE PAPOTAIS PAS AVEC L'ENNEMI (Tigrou au coin ! ).
.

arf bah si tu étais sur notre post des coups de coeur à ce moment là!!!! nan je mens pas !!! :désolé1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:33

bravo Fleufleu t'es la championne des MP pour le Yard THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:10

bravo
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:53

merci il fallait au moins que je serve a quechose, vous avez fait tout le boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:28

amis aplaus aplaus aplaus Bravo les yardeuses!!!! ça a été sympa de jouer avec vous!!! et vous avez fait de superbes pages.

:tchin2: tchin bisou
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:02

bisou tchin :tchin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:55

tatie c'est quoi ces bandages en avatar ???????
t'as mal où ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:08

J'ai mal nulle part.
On m'a dit "crêpe", j'ai mis du crêpe ...
J'ai pas compris? mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:25

j'ai bien eu envie de ça, c'était mon premier choix

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Images10
mais je ne veux pas paraître décalée (même si je le suis toujours un peu rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:27

et puis j'ai eu une énorme envie de beignets à l'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: