Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:53

je passe ici pour vous dire que je suis rentrée et d'attaque pour reprendre le fil de l'enigme et des pages rire
je suis juste légérement larguée mdr mdr je fonce sur le post récap des pages
je suis contente de vous retrouver dance
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:55

YESSSSSSSSSS dance dance dance dance dance
(Justement je demandais de tes nouvelles y'a pas un quart d'heure)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:58

suis rentrée cette nuit très tard et pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour passer vous voir
je dois me rassembler un peu - enfin surtout rassembler mes petits - et je serai d'attaque très vite
il faut juste que je prenne du temps pour aller sur le post des récaps pour me remettre dans le bain
ya du taf j'ai l'impression !!!!! mdr vous avez bien bossé pendnat que j'avais le dos tourné !!!


Dernière édition par VIOLETTE le Lun 26 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:05

oupssssssss oooooooooooooops , tu fais bien de parler de récaps...le post ne doit pas être à jour...
J'y cours!!

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:30

VIOLETTE a écrit:

je suis contente de vous retrouver dance

Nous aussi, allez hop, au boulot.

La colle, les ciseaux, les papiers !!

mdr mdr mdr

Tu nous as manquée.
THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:32

pour l'instant chuis totale perdue ... :yo1: mais je vais y arriver ! :danse7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:35

si tu as besoin d'un brief, comme d'hab je suis volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:29

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:04

je m'aperçois en papautant avec une coéquipière d'un équipe adverse .... que je ne nommerai pas pour ne pas la mettre dans l'embarras, qu'on a jusqu'à demain soir minuit pour poster les réas ????? oooooooooooooops mais le truc c'est que je veux faire toutes celles que j'ai loupées la semaine dernière et que je n'ai pas une minute a moi depuis le debut de la semaine .... Knock out
alors si j'arrive a les faire ce WE , ça ne comptera pas ?????

re :triste9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:05

rooh je suis vraiment :chuifache1: de ne pas pouvoir les faire pour demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:06

dis madame chef,
on ne peut pas avoir un petit delai supplémentaire ???? :autruche1: :oops3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:08

là j'ai tout bien fait le point ,
je me suis fait un petit resume de ce qu'il me reste a faire
mais j'ai juste pas le temps de les faire ...... :pitié:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:09

alors ???

dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:49

Elle va te dire non, on la connaît, mais t'as toute la nuit, panique pas mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:50

BIBOUT a écrit:
Elle va te dire non, on la connaît, mais t'as toute la nuit, panique pas mdr mdr mdr

C'est toi la copine de l'équipe adverse qui tente de détruire le moral du yard ?!
C'est pas beau !!
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:03

beuh comment tu l'saiiiiiiiiiiiiiiiis ?????? :autruche1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:04

BIBOUT a écrit:
Elle va te dire non, on la connaît, mais t'as toute la nuit, panique pas mdr mdr mdr




pffff .... j'y arriverai jamais
t'as tout fini toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:04

TAAAAAAAAAAAAA-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:06

C'est calme dehors nann ???
ya pas le même bruit que d'habitude .....


TATIE TU M'ENTENDS ???? oooooooooooooops j'ai parlé un peu fort là nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:23

page blanche a écrit:
BIBOUT a écrit:
Elle va te dire non, on la connaît, mais t'as toute la nuit, panique pas mdr mdr mdr

C'est toi la copine de l'équipe adverse qui tente de détruire le moral du yard ?!
C'est pas beau !!
mdr mdr


Mmeuh toi ! Je lui sappe pas le moral, je dis juste que la Reine Mère est très à cheval sur les règles et qu'elle ne les transgressera pas même pour une pov VIOLETTE des bois qui veut bien faire mais qui a un peu de retard.

Au contraire même, je lui remonte le moral en lui rappelant qu'elle a plein d'heures devant elle pour rattraper ledit retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:29

BIBOUT a écrit:
page blanche a écrit:
BIBOUT a écrit:
Elle va te dire non, on la connaît, mais t'as toute la nuit, panique pas mdr mdr mdr

C'est toi la copine de l'équipe adverse qui tente de détruire le moral du yard ?!
C'est pas beau !!
mdr mdr



Mmeuh toi ! Je lui sappe pas le moral, je dis juste que la Reine Mère est très à cheval sur les règles et qu'elle ne les transgressera pas même pour une pov VIOLETTE des bois qui veut bien faire mais qui a un peu de retard.

Au contraire même, je lui remonte le moral en lui rappelant qu'elle a plein d'heures devant elle pour rattraper ledit retard !

mdr mdr mdr
Bibout à raison.
Allez courage violette, une heure par page, c'est jouable.
top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:55

nan !
c'est pô jouable
il faut que je m'y remette et que je ne sois pas dérangée toutes les 2" comme c'est le cas depuis que je suis rentrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:05

Désolée, Violette, je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai complètement zappé ce post.

Alors:
1°) pas de rab possible, désolée, je dois ABSOLUMENT tout comptabiliser samedi. Mais tu as jusqu'à DEMAIN SOIR (vendredi minuit)
2°) en ce qui concerne tes lettres de l'abécédaire, c'est OK, on a complété, donc ça déjà, tu peux oublier.
3°) bisou

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:10

1°) bisou aussi
2°) ça ne me laisse pas suffisamment de temps
3°) je me suis engagée pour les lettres il faut que je les fasse ....

pffff ! j'avais pas compris que ça s'arretait si vite .... :triste9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:53

les filles, après l'inventaire et la grippe, nous venons d'apprendre le suicide d'un cousin très proche... on n'a pas vraiment le moral et je n'ai pas vraiment envie de scrapper. Désolée de vous laisser tomber, mais je crois bien que je suis replongée dans une série noire... bent
je vous jure que pour le prochain jeu, je mesurerai un peu plus mes "disponibilités"... bien que là, je ne pouvais vraiment pas prévoir, je l'ai vu la veille au soir, et rien ne me laissait présager qu'il allait en arriver là. Je m'en vais avaler tout ça et reviendrai quand je serai plus à même de faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: