Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:40

bibout a écrit:
Euh ? J'arrive juste, j'ai pas tout lu mais j'ai juste une question : c'est normal que vous n'ayez pas de bannière ?
non c'est pas vrai :sengueuler1: bagarre au coin ! avnt de poser des betes questions lis un peu la conversation, non mais y des baffes qui se perdent :sengueuler1: mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:42

vas y chichon cogne... mdr çà te va bien quand tu te mets en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:43

Ah c'est ça ! Sur le podium aussi alors vous serez zinvizibles ? Pffffffffffff ça part mal ça, ça part mal ! Réservé à l'équipe 1 - Page 13 G21710
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:45

et toi ta bannière elle est où? tu fais partie d'une équipe au moins? annonce ton pédigrée? quoi on veut ta carte d'identité ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:48

attention zinvisibles mais faut pas nous marcher sur les pieds hein chonchon :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:50

scrapémoi a écrit:
et toi ta bannière elle est où? tu fais partie d'une équipe au moins? annonce ton pédigrée? quoi on veut ta carte d'identité ... mdr

T'as pas tort dis donc, je l'ai pas mise ! J'y cours. T ki toi pour me demander ma CI ? :yo1: T'es pas THALIE que je sache ! Elle va me manquer THALIE :triste9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:52

[quote="bibout"]Ah c'est ça ! Sur le podium aussi alors vous serez zinvizibles ? Pffffffffffff ça part mal ça, ça part mal ! Réservé à l'équipe 1 - Page 13 G21710[/quote
non non là on sera mega visible, vous verrez que nous
on va vous bluffer, vous saurez jamais où on est, comme des apparitions, une fois là, une fois pas là, faudra regarder devant ,derrriere,, sur le coté,en haut, en bas, on va vous faire devenir chevre, vous faire tourner bourrique Knock out Knock out Knock out Knock out et tout à coup Bouhhhhhhh on est là mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:56

ca vous va comme ça, plus de questions ??????? c'est clair et net, hein???????? dance dance dance


Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Ban710
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:56

mdr c'est vrai je ne suis pas Thalie...moi c'est Zinzinette de l'équipe sans nom et sans bannière pour te servir rire rire et pleure pas tu vas la retrouver..ta copinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:57

c'est pas vrai que des bébés dans les autres équipes.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:58

Bisous les zinzinettes, je défais ma valise et dodo. Douce nuit à toutes ! bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:02

Réservé à l'équipe 1 - Page 13 4110Réservé à l'équipe 1 - Page 13 4110Réservé à l'équipe 1 - Page 13 4110
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:03

Chouchou mdr c'est trop ...tu lui as fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:05

et encore, je n'ai pas mis les 16 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:06

allez bisou et à demain je vais rejoindre mon bien aimé.. rire rire tu es trop! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:07

bonne nuit les filles à demain pour le tome IV ou V DES ZINVISIBLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:07

chouchou60 a écrit:
Réservé à l'équipe 1 - Page 13 4110Réservé à l'équipe 1 - Page 13 4110Réservé à l'équipe 1 - Page 13 4110
j'vais faire comme toi chouchon, j'men vais hanter leurs nuit, p'tere qu'après elles comprendront mieux :mdr1:ensuite j'vais reprendre des forces dans mon lit pour répondre aux autres questions, qu'elles manqueront pas de poser apres cette nuit fantomatique qu'elles vont passer, faut leur montrere que les qinqua peuvent leur en remettre, même avec quelque rides de plus qu'elles mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:10

oui chonchou, on va reprendre des forces et demain, attention, qui ose poser la moinde question sera immédiatement sortie du rang. on va leur montrer de quel bois on se chauffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:16

Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Fantomes%20(13)
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis le fantome aux yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:22

scrapémoi a écrit:
moi je veux plus rien..je suis bouchée ... mdr et avec mon encéphalorectal..peux plus rien avaler

Ah bon, tu manges par là toi ? C'est l'inverse de nous en sommes. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:58

bonjour les zinvisibles, vous jouez à cache cache aujourd'hui ????? mdr allez le soleil montre le bout de son nez, ok il ne vaut mieux pas sortir pour éviter d'avoir des glaçons mdr mais ça fait du bien pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:20

coucou les filles......................quel délire hier soir rire Vous étiez en pleine forme!!!!!!!!

Moi j'adore notre bannière zinvisible :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:29

pffff du vent oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:34

Vous devriez utiliser les fantômes de CHOUCHOU pour votre bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:53

laloco et bibout au coin ! au coin ! on vous a prévenu hier plus d'intruses, on fait ce que l'on veut , quand on veut et ou on veut. Il faut bien une équipe qui se distingue et là je suis certaine que nous avons le PREMIER prix dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:01

:triste9: :triste9: :triste9:c'était pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: