Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Noms la recap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tatie



Date d'inscription : 08/12/2005

Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:52

(chhhhh.........les énerve pas sinon elles vont garder leur erzatz pour se venger)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:53

114

ben non Les Noms la recap - Page 3 Doh%21-45 115

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:06

tu peux pas écrire un peu plus ptit tatie, j'en prends plein les noeils
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:06

eh eh les filles fo pas vouloir aller trop vite pensez au liévre et la tortue :danse7: la tortue hein

allez les cops on se laisse pas faire bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:02

speedouille a écrit:
[img]Les Noms la recap - Page 3 Zzzzzz10[/img]

nanananère , j'ai réussi toute seule !!!!! ça vous en bouche un coin , n'est-ce pas Tatie et Cathy ?!!!!!! dance

aplaus

Comme l'a dit une cops, tu peux essayer avec le "titre" soit sur 2 lignes, soit plus espacé, en mettant la bannière plus longue (de la longueur maxi d'une signature, tu vois? Avec des pointillés entre, genre "Template V ..........................................le Sherlock etc"?
Comme ça, les noms des scrappeuses seraient sur 2 lignes, ça ferait une signature moins "épaisse"

Sinon, j'aime beaucoup l'empreinte digitale de la sign de Vava....
Et un fond genre coupure de journal, ou style parchemin, ça serait super sympa....ou alors une bordure de petites traces de pas, en bas, tu vois ce que je veux dire? ;-)
Un truc comme ça (mais dans l'autre sens, of course lol): Les Noms la recap - Page 3 393_empreintes-de-chaussures_14

Et pis aussi......ptet que chacune pourrait personnaliser sa sign? En y intégrant quelque part notre "détective" perso?

arf Les Noms la recap - Page 3 37291 Les Noms la recap - Page 3 37291 Les Noms la recap - Page 3 37291

edit: regarde, imagine ce parchemin dans l'autre sens, et étiré de la longueur d'une signature........ça vous plairait pas?
Les Noms la recap - Page 3 Parchemin
ou celui-ci (y'en a plein sur Google): http://www.eleagwen.com/images/parchemin.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:09

ouah super, vous êtes vachement fortes les filles, bravo amis
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:52

abeilles a écrit:
ou alors une bordure de petites traces de pas, en bas, tu vois ce que je veux dire? ;-)
Un truc comme ça (mais dans l'autre sens, of course lol): Les Noms la recap - Page 3 393_empreintes-de-chaussures_14
épatant! super

abeilles a écrit:
Et pis aussi......ptet que chacune pourrait personnaliser sa sign? En y intégrant quelque part notre "détective" perso?

En fait, pour dévoiler un truc pas téléphoné du tout, je comptais vous proposer de mettre un détective comme avatar pour le mois le janvier (soit VOTRE détective). Donc votre bannière peut être la même pour toutes, ça peut éviter la surcharge.
Mais vous êtes libres de faire autrement, hein :wink:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:28

et ben c'est compliqué chez vous un truc par ci un autre par là.. mdr vous avez l'air pas trop d'accord satisfait c'est bon pour la suite!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:09

c'est pas qu'on est pas d'accord mais qu'on a plein d'idées en tête et de propositions....et ca devrait vous faire peur !!!!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:49

vava a écrit:
....et ca devrait vous faire peur !!!!!!!
on est mortes de trouille mdr mdr mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:03

vous allez partir dans tous les sens OUI ! comme les pas.... dans un sens puis dans un autre mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:09

et puis je ne tiens pas spécialement à la faire la bannière....c'était juste un essai pour voir si j'y arrivais !!!!
mes coéquipières ont des super idées bien meilleures que les miennes je trouve alors je vais les suivre !!!!
comme quoi il y a quand même de la cohésion chez nous !!!!!

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:16

scrapémoi a écrit:
et ben c'est compliqué chez vous un truc par ci un autre par là.. mdr vous avez l'air pas trop d'accord satisfait c'est bon pour la suite!! rire

Ah ah!!!! Tu dis ça parce que t'as la trouille!

Moi, je trouve au contraire qu'on est plutôt d'accord, qu'on a plein d'idées, qu'on pioche chez les unes et les autres............bref, qu'on forme une super équipe, pleine de ressources..... super

Z'avez vu, les filles, elles sont tellement jalouses qu'elles disent portnawak! satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:23

abeilles a écrit:
on a plein d'idées qu'on pioche chez les unes et les autres............

ah ben voilà!! L'aveu est sorti mdr . C'est pô beau de copier sur ses petites camarades au coin !

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:00

Ah, mais faut apprendre à lire entre les lignes, hein!!!!

Il était sous-entendu "chez les unes et chez les autres de NOTRE équipe"...................................

D'abord, je vois pas pourquoi on irait voir dans les autres équipes...............z'êtes moins bonnes! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:55

t'as raison abeilles, de quoi se mêle-t-elle d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:16

hum pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:14

J'ai actuellement 13 participantes sur 16 qui ont voté je ne pense pas que les votes restant changent la donne (désolé Jenny j'ai pas eu le temps de t'envoyer le sondage)

Sherlock Gang : 7
SSS : 2
Soeurs Cadfael : 2
Miss Marple, Scrapetta, Interpolette, les fin limiers, Interpol Girl, Sortcelières, Go trouvetout, Gryffondors et Cabinet Noir : 1

Bon maintenant mesdames à vos bannières que toutes celles qui veulent en faire une la mette ici et on choisira après.

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:22

je rappelle les dimension de la bannière (vu que ça fait 8 mn que je cherche je vous épargne la peine )

710x100 pixel

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:10

voilà ma proposition à moi

Les Noms la recap - Page 3 Banieredetective

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:00

ouais! j'aime bien on dirait une page de polar qu'un vieux détective avec de grosses paluches bien grasses aurait touché après avoir manger un hamburger tout dégoulinant sur le coin de son bureau pourri
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:01

scrapémoi a écrit:
ouais! j'aime bien on dirait une page de polar qu'un vieux détective avec de grosses paluches bien grasses aurait touché après avoir manger un hamburger tout dégoulinant sur le coin de son bureau pourri
mdr

au coin ! t'as pas d'chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:03

virginia a écrit:
voilà ma proposition à moi

Les Noms la recap - Page 3 Banieredetective

:wink: jaime:: moi je l'aime bien cette bannière en UNE de journal !!!
Mais du coup on a perdu notre écusson... :triste9:
Est-ce que l'on peut faire la bannière un peu moins longue et le mettre à la suite, comme une autre image?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:18

virginia a écrit:
voilà ma proposition à moi

Les Noms la recap - Page 3 Banieredetective
:jaime2: :jaime2: :jaime2:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:47

Tatie a écrit:
virginia a écrit:
voilà ma proposition à moi

Les Noms la recap - Page 3 Banieredetective
:jaime2: :jaime2: :jaime2:

oué hein!!! l'est belle !!! jaime::
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:01

virginia , j'adore ta bannière !!!!! moi , j'suis pas aussi douée !!! en plus je ne sais pas redimentionner 710 x par je n'sais quoi , c'est du charabia pour moi !!!!!!
je vote pout ta bannière !!!!!
par contre , j'aimai bien l'écusson , donc je peux te l'envoyer en mp pour que tu l'insère , si ça va à tout le monde , bien sur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Noms la recap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Noms la recap   Les Noms la recap - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Noms la recap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le Sherlock Gang-
Sauter vers: