Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Equipe n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
poussinette



Date d'inscription : 06/02/2006

Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:51

pas de soucis ma oumette, tu feras ce que tu pourras :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:54

hi!hi çà commence bien..allez une en moins mdr mdr c'est çà oum va faire un tour..çà arrange tout le monde!! :loveyou1: :byebye1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:09

OuMPàG a écrit:
y'a déjà une énigme ? c'est facultatif j'espère ?
ouais ouais... complètement facultatif !! Il faut juste résoudre l'énigme pour avoir accès à l'épreuve scrap du jour mdr .


Bon, ceci dit, sur les 14 qui restent.... ça devrait pas vous poser de problème.....(dommage :fière1: )

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:02

Oui bonne idée Oumette, vas donc ranger ta SR !!!!! mais prends bien ton temps surtout. Si tu as terminé pour le mois de février ce serait impec..... super rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

faut peut-être l'accompagner hein qu'est ce que t'en pense ? et surtout pas d'avis de recherche! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:16

Faut qu'elle prenne tout le temps qu'il lui faut, en plus à Mayotte il fait trop chaud pour travailler, la pauvre Oumette...!
reposes-toi ma Oumette, vas pas prendre mal ! bisou

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:18

c'est sur on t'aime c'est ce jeu qui commence à nous rendre dingue sans rancune :coeurvole: :coeurvole: :loveyou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:06

Oum
Poussinette
Bibout
Elene
Ouistiti
Vaniflo
Ziboulette
Princesse Aby
Achilleetzoé
Valentine01
Scrapoulette
Nat90
Cara
Fandecréa
Titbelette

coucou SCRAPEMOI ET EVELYNN !!! regardez bien cette liste. .....C'est la liste des scrappeuses de notre équipe "EQUIPE 2"
je crois pas que vous soyez dedans alors au coin ! au coin ! au coin ! OUST !!!!! et laisser notre OUM tranquille !
mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:57

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:28

Hello les filles,
Quelques mots pour faire connaissance...Je scrappe depuis 2004 ou 2005 (?), époque où j'ai découvert le scrap avec notre Oum, qui vivait alors à Mayotte, avant de repartir à la Réunion, et de revenir à Mayotte le mois dernier (chuis claire, là ?). Bref, elle a changé ma vie, puisque depuis, je suis accro !!! Mayotte étant un peu isolée, j'ai scrappée seule quelques années, mais depuis l'année dernière, j'anime un atelier dans une association de "loisirs créatifs", et cette année, j'ai la joie d'avoir 5 scrappeuses assidues qui participent. Sans parler du retour de Oum qui laisse présager de joyeuses séances de scrap !!! bisou
Je scrappe plutôt lentement (climat oblige !!!), les jeux de SMO sont donc pour moi d'excellents challenges !
En dehors du scrap, je lis, je lis, je lis...
Sinon, je vis ici depuis 7 ans, avec mon mari et nos enfants, Anastasia 20 ans et Eliott 9 ans. Notre grande fait toutefois désormais ses études à Marseille, et ne nous rejoint donc que de temps en temps...
Par ailleurs, il m'arrive de travailler...Je suis psychologue du travail mais jusqu'à maintenant, notre île étant en voie de développement, il n'y avait aucune opportunité professionnelle pour moi. Je me suis donc tournée vers un domaine qui m'était inconnu (ou presque), et j'ai dirigé une école maternelle associative pendant 5 ans . Aujourd'hui, je tente de créer avec 2 amies instit, une école maternelle privée et par ailleurs j'occupe un poste d'enseignante contractuelle dans le public, avec des élèves de moyenne section.
A part ça, j'adore faire des soirées déguisées, cuisiner et déguster, le tout bien arrosé, m'amuser quoi !!! rire rire

bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:19

coucou !! mes excuses je suis patrac et j'avais pas vu le post !
Alors je m'appelle Christelle , j'ai 36 ans, ben oui Ouistiti cale fait pas trop non ?? J'habite en corse et j'ai 2 enfants , Nico 10 ans et léa 6 . je suis mariée a bruno depuis 12 ans et nous avons une pizzeria !
Voila pour l'essentiel , je scrappe depuis 2006 , je suis plus minis albums que pages mais bon je ferais un effort ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:16

ah ouistiti j'espère qu'on va devenir coupines mdr mdr La Corse + les pizzas... :jaime2: :jaime2: amis

rire Bon Valentine je sors si je veux et puis la porte n'était pas fermée rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:17

mdr pas de soucis !

je crois que tu vas te faire gronder si tu restes dans les parages ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:21

:taquin1: même pas peur.. :oops3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:33

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:45

EH OH VALENTINE.....!!!!! du calme, j'ai pas embêté Oum, j'ai juste dit de ne pas se surmener à cause de la châleur qu'il fait à Mayotte, elle n'y est pas habituée la pauvre.... je m'inquiète pour sa santé moi, c'est ma coupine ma Oumette !!!!!!!

Et pis, t'as pas intérêt à venir mettre le nez dans notre équipe toi !!!!! :drap1: Mais j'y crois pas, comme on est mal reçue par ici.... viens mon tit âne elles ne nous méritent pas !!!! vexé vexé vexé

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:58

(des gosses, je vous dis.....des gosses.....)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:49

Evlynn a écrit:
EH OH VALENTINE.....!!!!! du calme, j'ai pas embêté Oum, j'ai juste dit de ne pas se surmener à cause de la châleur qu'il fait à Mayotte, elle n'y est pas habituée la pauvre.... je m'inquiète pour sa santé moi, c'est ma coupine ma Oumette !!!!!!!

Et pis, t'as pas intérêt à venir mettre le nez dans notre équipe toi !!!!! :drap1: Mais j'y crois pas, comme on est mal reçue par ici.... viens mon tit âne elles ne nous méritent pas !!!! vexé vexé vexé

Hein, vous faites moins les malignes, vous repartez la queue entre les jambes ??? :rholui1: :rholui1:
ça craint quant Titine se met en colère mdr mdr mdr Equipe n°2 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:56

WOUAHOU !!!! QUELLE CHANCE !!!!!! dance dance dance
QUE DU SOLEIL DANS NOTRE EQUIPE avec OUM, VANIFLO et OUISTITI :coeurs6:
rien qu'à entendre lire vos destinations de rêves, j'ai déjà plus chaud, rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:05

ouais, c'est vrai, ça.....pourquoi je me suis pas gardé une îlienne , môa.... mauvaise humeur

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:15

valentine01 a écrit:
Oum
Poussinette
Bibout
Elene
Evlynn
Scrapémoi
Ouistiti
Vaniflo
Ziboulette
Princesse Aby
Achilleetzoé
Valentine01
Scrapoulette
Nat90
Cara
Fandecréa
Titbelette

coucou SCRAPEMOI ET EVELYNN !!! regardez bien cette liste. .....C'est la liste des scrappeuses de notre équipe "EQUIPE 2"
je crois pas que vous soyez dedans alors au coin ! au coin ! au coin ! OUST !!!!! et laisser notre OUM tranquille !
mauvaise humeur

ben heu... Ben quoi ???? on y est sur ta liste !!!!!!! angélique Quelle chance vous avez de nous avoir parmi vous !!!!!!!!! humhum

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:17

valentine01 a écrit:
Hein, vous faites moins les malignes, vous repartez la queue entre les jambes ??? :rholui1: :rholui1:
ça craint quant Titine se met en colère mdr mdr mdr Equipe n°2 - Page 2 37291


Même pas peur.... même pas mal !!!!!!!!!!! :taquin1:

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:22

BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT hurleur .... on a besoin de ton fouet par ici !!!!!!!! il y a 2 spécimen qui nous collent les basket, et qui s'inscrustent s'arracher les cheve
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:37

voila que je vois enfin le post, il était temps!!!!!!!! faut que j'arrete de ronfler un peu et que je me remette au scrap

alors moi c'est fan de crea autrement dit Virginie, j'ai 28 ans, j'habite au fin fond de la normandie dans un lieux dit inconnu des GPS... s'arracher les cheve
j'ai une tite louloute qui est en route et qui devrait pointer le bout de son nez en Avril (et j'ai hate!!!!!!!)
j'ai des chiens, un chat, un furet, des poissons et bientot des poules...... et oui, vive la campagne.
je vis avec mon zom depuis bientot 4 ans
je scrappe depuis Avril 2007 et jusqu'à maintenant mes sujets d'inspiration étaient mes neveux et nièce, ma famille, mes animaux, les gosses que je garde (je suis assistante maternelle) mais je sens que ça va changer d'ici peu (je vois déjà la vie en rose..... :jaime2: )
j'ai hate que le jeu commence, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:52

scrapémoi a écrit:
mdr mdr haha vous allez pas vous ennuyer avec bibout dans votre équipe il vous faudra au moins lire 3 pages avant de savoir quelque chose..et ne parlons pas de titbelette...ouf j'ai eu chaud ..je suis pas avec vous!!! amis amis


Tu peux parler piplette woman!!!

Je vosi qu'on nous cherche!!gaffi attend que je me déchaine!!! top là super super dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:01

Bon, il était temps que je me connecte sur le forum sinon....
Pas trop de le temps en ces derniers jours de 2008 mais promis en janvier, je serai opérationnelle !
Pour la petite présentation :
Corinne, 34 ans, mariée depuis 2000, en procédure d'adoption depuis longtemps (trop longtemps !!!) et en attente de notre enfant d'origine bolivienne.
Tombée dans le scrap depuis 2004 et accro à mes heures.
Passionnée par la photo, Paris me fait rêver et les voyages aussi ! Rire m'est indispensable. Dès que je peux, je cours dans une salle de cinéma pour m'évader.

Voili, voilou. A très vite donc pour la grande enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: