Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evlynn



Date d'inscription : 09/12/2005

L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:24

SUPER !!!! Bienvenue parmi nous LOLYNETTE !!!!! amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:49

bienvenue dans notre chaumière Loly...heu!!agence L'équipe 1 - Page 4 Maisonnoel
donc on sera 16.. :yo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:31

Evlynn... Scapémoi... Nadège.... pas de bol... vous avez récupéré Lolynette... vous savez comment elle est alors courage....

Oui oui les filles de l'équipe 1... votre 16ème coéquipière... un vrai bras cassé... qui boit en plus !!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:40

bienvenue à toi Loly , allez on arrose ça tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:51

mdr après ce que j'ai lu et étant un peu curieuse ( je l'avoue) et ne connaissant pas lolylette je me suis permis d'aller voir un peu son profil.. rire et voilà ce qui est marqué
pas grand chose à vrai dire sauf que je me pose des questions sur ce qui est marqué en rouge..
Là où je vis: alsace
Mon espace web:
Mon Humeur: joyeuse quand je viens ici
Loisirs: un peu de scrap au moins..?
Sexe: Inconnu ...comment tu fais?
Date de naissance: Non spécifié ...si vieille que çà! bent
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:26

mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:13


____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:30

Comment on fait pour mettre le bouton vert ?

J'ai déjà trouvé Suède (use de) et Finlande (enfin lad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:44

:vert1: je réessaye : suède (use de) et finlande (enfin lad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:54

kar tu vas dans les smilesys forums et jeux et tu trouveras le feu vert :vert1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:58

Merci Chouchou, je n'avais pas vu qu'il y avait autre chose que des petits bonhommes. Il était temps que les vacances n'arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:58

de rien kar
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:01

:vert1: le barbu on le retrouve dans la bd du 17/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:03

:vert1: en voilà un nouveau : Fuji Maya (pourjuif maya). Eh les filles, il faut venir m'aider car moi et la géographie :fière1:

Les autres réponses Suède (pour use de) et Finlande (enfin lad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:28

Coucou les filles !!!

Gwé au rapport !!! (comment ça je suis à la bourre ... angélique ). Je suis tellement larguée que je ne sais pas par quel post commencer ...
Bref, ici j'ai compris que c'était la présentation... J'ai reconnu quelques personnes de l'équipe dont une qu'il faudra considérer comme une coéquipière et non plus comme une adversaire redoutable ... on va essayer ...

mdr mdr mdr ( ceci est un indice ...)


Pour mieux me connaître, je refais un copié collé de ce que j'avais fait pour le raid, un tag qui avait circulé sur les blogs ... Juste avant de commencer
Gwé , c'est pour GUénaëlle ... mariée, 3 enfants , prof des écoles...

7choses sur moi:

1. Je suis une Coke Light addict, uniquement en canettes, environ 3 par jour ... ( enfin sauf quand je vais chez Tigrou ... au fait, il t'en reste encore ?)
2. Je suis une Bruce addict. Je vais le voir en concert dès qu'il passe en France, quelque soient les difficultés rencontrées ( du style, je fais venir ma tante de Bordeaux pour garder les enfants, je manque 2 demi journées de classe ... bon j'arrête, j'ai honte ... un peu ...), j'achète tous ses disques dès qu'ils sortent ( même s'il s'agit d'une reprise de la danse des canards version country back to the roots ...)
3. Tous les lundis, je me dis que c'est le bon, celui où je commence à perdre du poids et à enfin m'accepter telle que je suis ( séquence émotion ... )
4. Tous les lundis soirs, je déprime en me rendant comte que ce n'est pas encore le bon lundi ...
5. J'ai une peur panique des souris , rats et autres mulots ... même morts. Pratique quand tu habites à la campagne, que DH n'est pas là et qu'il faut ramasser une de ces sales bestioles ! Je n'hésite donc pas à refiler le sale boulot à Arthur, mon grand gnôme ... je suis une mère indigne, oui, je le sais ...
6. Je pense avoir le gène du déménagement. Fille de militaire, j'ai donc connu plusieurs changements de domicile. Mariée à DH, la valse des locations continue ... et bien, même pas mal !! Même si je suis bien là où j'habite, j'aime changer, me dire qu'une autre vie commence ailleurs, que j'ai plein de choses nouvelles à découvrir. Ceci dit, je n'aime pas toutes les formalités qui accompagnent ces déménagements ( faut pas pousser les bornes des limites !!)
7. Je rêve de prendre des cours de guitare ou d'acheter un piano... un piano droit suffirait à mon bonheur, merci !


Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:29

euh ... oui, je vais me rhabiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:30

gwé a écrit:
Coucou les filles !!!

Gwé au rapport !!! (comment ça je suis à la bourre ... angélique ). Je suis tellement larguée que je ne sais pas par quel post commencer ...
Bref, ici j'ai compris que c'était la présentation... J'ai reconnu quelques personnes de l'équipe dont une qu'il faudra considérer comme une coéquipière et non plus comme une adversaire redoutable ... on va essayer ...

mdr mdr mdr ( ceci est un indice ...)


Pour mieux me connaître, je refais un copié collé de ce que j'avais fait pour le raid, un tag qui avait circulé sur les blogs ... Juste avant de commencer
Gwé , c'est pour GUénaëlle ... mariée, 3 enfants , prof des écoles...

7choses sur moi:

1. Je suis une Coke Light addict, uniquement en canettes, environ 3 par jour ... ( enfin sauf quand je vais chez Tigrou ... au fait, il t'en reste encore ?)
2. Je suis une Bruce addict. Je vais le voir en concert dès qu'il passe en France, quelque soient les difficultés rencontrées ( du style, je fais venir ma tante de Bordeaux pour garder les enfants, je manque 2 demi journées de classe ... bon j'arrête, j'ai honte ... un peu ...), j'achète tous ses disques dès qu'ils sortent ( même s'il s'agit d'une reprise de la danse des canards version country back to the roots ...)
3. Tous les lundis, je me dis que c'est le bon, celui où je commence à perdre du poids et à enfin m'accepter telle que je suis ( séquence émotion ... )
4. Tous les lundis soirs, je déprime en me rendant comte que ce n'est pas encore le bon lundi ...
5. J'ai une peur panique des souris , rats et autres mulots ... même morts. Pratique quand tu habites à la campagne, que DH n'est pas là et qu'il faut ramasser une de ces sales bestioles ! Je n'hésite donc pas à refiler le sale boulot à Arthur, mon grand gnôme ... je suis une mère indigne, oui, je le sais ...
6. Je pense avoir le gène du déménagement. Fille de militaire, j'ai donc connu plusieurs changements de domicile. Mariée à DH, la valse des locations continue ... et bien, même pas mal !! Même si je suis bien là où j'habite, j'aime changer, me dire qu'une autre vie commence ailleurs, que j'ai plein de choses nouvelles à découvrir. Ceci dit, je n'aime pas toutes les formalités qui accompagnent ces déménagements ( faut pas pousser les bornes des limites !!)
7. Je rêve de prendre des cours de guitare ou d'acheter un piano... un piano droit suffirait à mon bonheur, merci !


Voilà ...

:coucou1: :coucou4: commence par m'envoyer un bonbon !!!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:50

:vert1: ATTENTION, erreur dans le jeu:
Je viens de m'apercevoir que je me suis mal relue et ce n'est pas détaillerons mais déraillerons....ce que je fis (dérailler), en l'occurrence.... I am sorry

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:54

Je me disais aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:31

mdr moi m'en fou j'ai pas le temps et je veux pas me prendre la tête avec çà ..j'ai plus place dedans trop de choses à penser..et puis je suis comme Oum..j'aime pas chercher rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:59

scrapémoi a écrit:
mdr moi m'en fou j'ai pas le temps et je veux pas me prendre la tête avec çà ..j'ai plus place dedans trop de choses à penser..et puis je suis comme Oum..j'aime pas chercher rire

C'est l'équipe des râleuses patentées???? ben heu... :fière1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:58

cctigrou a écrit:
scrapémoi a écrit:
mdr moi m'en fou j'ai pas le temps et je veux pas me prendre la tête avec çà ..j'ai plus place dedans trop de choses à penser..et puis je suis comme Oum..j'aime pas chercher rire

C'est l'équipe des râleuses patentées???? ben heu... :fière1:

Mauvaise langue... on s'exprime librement, c'est tout ... humhum

Pas trop rance mon bonbon? bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:32

gwé a écrit:
cctigrou a écrit:
scrapémoi a écrit:
mdr moi m'en fou j'ai pas le temps et je veux pas me prendre la tête avec çà ..j'ai plus place dedans trop de choses à penser..et puis je suis comme Oum..j'aime pas chercher rire

C'est l'équipe des râleuses patentées???? ben heu... :fière1:

Mauvaise langue... on s'exprime librement, c'est tout ... humhum

Pas trop rance mon bonbon? bent

et voilà!!! elle râle encore!! mdr
C'est vrai qu'il avait comme un arrière goût... de trop peu... ou de pas assez peut être??? bent

Bon, elle est où ta bannière??? tu f'rais mieux d'y réfléchir !!! Au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:13

bon, j'suis larguée, car pas eu bcp de temps de venir me ressourcer à vos délires, alors une ptite récap svp on a tjrs pas de noms, nous sommes donc l'équipe des sans noms mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:15

après tout, "les sans nom", ça a de la gueule mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:17

Tatie a écrit:
après tout, "les sans nom", ça a de la gueule mdr
En plus, c'est pas banal !!
top là amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: