| | plein de petits questions : grade, modérateur......... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
soleil
Age: 66 Là où je vis: vendée Date d'inscription: 18/07/2008  | Sujet: plein de petits questions : grade, modérateur......... Dim 20 Juil - 12:47 | |
| y a t-il un post où l'on retrouve, ce que j'appelle les "grades" des affiliées ( le petit qualificatif) qui apparaît sous le pseudo de chacune ????......... il y sans doute un nombre de messages à franchir pour passer de Chuchoteuse timide à papesse du bavardage ??????? :sourire1: est-il possible aussi de savoir qui est administrateur , modérateur ???????? à la couleur du pseudo ???? ensuite j'ai du mal à retrouver la liste des magasins de scrapbooking. J'ai vu beaucoup trop de choses et maintenant je me perds !!!!! merci de répondre à mes petites interrogations |
|
 | |
soleil
Age: 66 Là où je vis: vendée Date d'inscription: 18/07/2008  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Dim 20 Juil - 12:54 | |
| au fait, une autre question ... Comment surveiller les réponses à ses messages ? j'ai vu qu'il y avait un petit message "surveiller les réponses de ce message" 1° j'ai oublié de cliquer dessus en postant 2° comment vais-je savoir qu'il y a des nouveaux posts ? par e-mail ?? etc... je vous promets que dans quelques jours je poserai moins de questions sur le fonctionnement !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Evlynn
Age: 62 Là où je vis: Saulieu/Bourgogne Mon Humeur: taquine.... Date d'inscription: 09/12/2005  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Dim 20 Juil - 13:31 | |
| Pour répondre à tes questions : Tu peux voir tout en bas de la page d'accueil, les personnes connectées depuis les 2 dernières heures. Tu as les administrateurs qui sont indiqués en rouge et les Modérateurs en bordeaux Quant à voir les réponses à tes messages. Lorsque tu es en page d'accueil, avant le forum tu as une ligne à droite qui dit : "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Il te suffit de cliquer dessus pour voir tous les nouveaux messages. ____________________________________________________ Evy pour les intimes !
http://evlynn21.canalblog.com/
|
|
 | |
Psine
Age: 36 Là où je vis: Paris Date d'inscription: 08/12/2005  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Dim 20 Juil - 15:45 | |
| ____________________________________________________ Mon Scrap !!
|
|
 | |
soleil
Age: 66 Là où je vis: vendée Date d'inscription: 18/07/2008  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Dim 20 Juil - 15:54 | |
| |
|
 | |
BIBOUTT
Age: 12 Là où je vis: PARIS 16ème Mon Humeur: Witcheuse !!!!!!!!!! Date d'inscription: 15/07/2008  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Jeu 24 Juil - 15:28 | |
| ____________________________________________________ http://www.twopeasinabucket.com/mycontent.asp La vie est brève et le désir sans fin.
|
|
 | |
Psine
Age: 36 Là où je vis: Paris Date d'inscription: 08/12/2005  | |
 | |
Tatie
Age: 58 Là où je vis: Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription: 08/12/2005  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Jeu 24 Juil - 19:02 | |
| zut.... je me rends compte que je ne suis qu'à la moitié du grade de déesse  (je croyais que "papesse" était le maxi  ) ____________________________________________________  http://ruralsketchers.blogspot.com/ |
|
 | |
Zabeille
Age: 42 Là où je vis: Le grand plateau de fromages.....côté verts! Date d'inscription: 15/10/2006  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Jeu 24 Juil - 19:32 | |
| |
|
 | |
Zabeille
Age: 42 Là où je vis: Le grand plateau de fromages.....côté verts! Date d'inscription: 15/10/2006  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Jeu 24 Juil - 19:33 | |
| Euhhhh....au fait............franchement, c'est moche, "muette guérie", comme appellation.................  |
|
 | |
Psine
Age: 36 Là où je vis: Paris Date d'inscription: 08/12/2005  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Jeu 24 Juil - 19:37 | |
| | abeilles a écrit: | Euhhhh....au fait............franchement, c'est moche, "muette guérie", comme appellation.................  |
Promis, quand tu en seras là, je te trouverai autre chose si tu veux :) ____________________________________________________ Mon Scrap !!
|
|
 | |
Zabeille
Age: 42 Là où je vis: Le grand plateau de fromages.....côté verts! Date d'inscription: 15/10/2006  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Jeu 24 Juil - 19:38 | |
| :clinoeil1: tu perds pas l'nord, touah, hein?  |
|
 | |
Psine
Age: 36 Là où je vis: Paris Date d'inscription: 08/12/2005  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Jeu 24 Juil - 19:52 | |
| Et non ;)) ____________________________________________________ Mon Scrap !!
|
|
 | |
virginia
Age: 100 Là où je vis: Morvan Bourgogne Mon Humeur: une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription: 08/12/2005  | |
 | |
Cathy
Age: 59 Là où je vis: un peu partout Mon Humeur: bonne puisque je suis 2 x grand mère ! Date d'inscription: 08/12/2005  | Sujet: Re: plein de petits questions : grade, modérateur......... Jeu 24 Juil - 20:35 | |
| faudrait trouver un grade intermédiaire entre papesse et déesse, je piétine moi à Rome  ____________________________________________________ http://www.babacool.wordpress.com MAJ le 16/03/2011 http://www.echoscrap.info/pages/thumbnails.php ma galerie sur pages après pages (taper "Cathy" dans la case rechercher le nom) "Bénis soient les gens fêlés, ils laissent passer la lumière". Michel Audiard "là où certains voyent une brique sur leur chemin, d'autres y voient une marche pour s'élever" proverbe bouddhiste
|
|
 | |
| | plein de petits questions : grade, modérateur......... | |
|