Thalie
Date d'inscription: 27/12/2005  | Sujet: Re: Nouvel habillage du forum Dim 15 Juin - 17:44 | |
| Contente de te revoir parmi nous Choupies!!!  |
|
choupies
Age: 37 Là où je vis: st denis les bourg (ain) Mon Humeur: de très bonne humeur !!!! je perds du poids.. Date d'inscription: 09/01/2006  | Sujet: Re: Nouvel habillage du forum Dim 15 Juin - 17:47 | |
| merci.... je suis au boulot et je m'ennuie.... 5 patientes qui n'ont plus besoin de moi... plein de sorties pour demain, pas d'entrees ce soir.... que du bonheur ..... juste que si j'avais un peu de matos, j'aurai eu le temps de faire plein de choses.... |
|
Tatie
Age: 58 Là où je vis: Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription: 08/12/2005  | Sujet: Re: Nouvel habillage du forum Dim 15 Juin - 18:08 | |
| Coucou Choupies  ____________________________________________________  http://ruralsketchers.blogspot.com/ |
|
Psine
Age: 36 Là où je vis: Paris Date d'inscription: 08/12/2005  | Sujet: Re: Nouvel habillage du forum Dim 15 Juin - 18:28 | |
| | choupies a écrit: | merci.... je suis au boulot et je m'ennuie.... 5 patientes qui n'ont plus besoin de moi... plein de sorties pour demain, pas d'entrees ce soir.... que du bonheur ..... juste que si j'avais un peu de matos, j'aurai eu le temps de faire plein de choses.... |
C'est toujours comme çà, quand on a le temps, on est au boulot, et le soir à la maison, on a plus le temps :) ____________________________________________________ Mon Scrap !!
|
|