Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Récapitulation générale des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Récapitulation générale des points Empty
MessageSujet: Récapitulation générale des points   Récapitulation générale des points Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:00

:vert1: Chrisquenotte
M&m1 = 3

:vert1: Elodie
M&m1 = 4

:vert1: Cathy
M&M1 = 5
M&M3 = 1

:vert1: Helau
M&M1 = 4
M&M4 = 2

:vert1: Mamounette
M&M1 = 4
M&M2 = 10
M&M3 = 1
M&M5 = 8


:vert1: Poussinette
M&M2 = 2
M&M3 = 2

:vert1: Nadège
M&M3 = 4
M&M4 = 7
M&M8 = 10 ( ce qui est dit est dit : elle a rafflé les suffrages de personne !!! )

:vert1: Fidji
M&M3 = 3

:vert1: Fifine
M&M4 = 4
M&M5 = 3

N'hésitez pas à vérifier et à me signifier mes erreurs involontaires n'en doutez pas ! :clinoeil1: Récapitulation générale des points 37291


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récapitulation générale des points Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation générale des points   Récapitulation générale des points Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:53

ouche !!!! merci tout le monde dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récapitulation générale des points Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation générale des points   Récapitulation générale des points Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:26

Arrête ! tu vas les faire fuir ! rire
hé ! les autres : rien n'est joué ! :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récapitulation générale des points Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation générale des points   Récapitulation générale des points Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:07

Ce qui me fait hurler de rire c'est que pour l'instant c'est Mamounette avec ses pages vintages qui risque de gagner les RDG hyper flashies et contemporaines ! mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récapitulation générale des points Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation générale des points   Récapitulation générale des points Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:06

Bah!!! je débarque complétement... je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose à gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1:

Mais... ce n,est pas encore fini!!!!!!!!!!!!!! rire rire rire

Récapitulation générale des points 37291
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Récapitulation générale des points Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation générale des points   Récapitulation générale des points Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:28

OuMPàG a écrit:
Ce qui me fait hurler de rire c'est que pour l'instant c'est Mamounette avec ses pages vintages qui risque de gagner les RDG hyper flashies et contemporaines ! mdr mdr mdr mdr mdr

effectivement, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous fera avec rire
Bravo Mamounette super
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Récapitulation générale des points Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation générale des points   Récapitulation générale des points Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:29

Mamounette, la plus assidue, gagne ce jeu !!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Tu me donnes ton adresse par mp ? cette fois c'est officiel : tu devras nous faire du RDG !! :rholui1: :rholui1: :rholui1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Récapitulation générale des points Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation générale des points   Récapitulation générale des points Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:41

SUPER!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup... en plus, ça va être la 1ère fois que j'utilise des papiers RDG !!!!!!!!!!! tout en challenge!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oum, je te donne mon adresse par MP...

Merci à toutes... c'est grâce à vos votes que je gagne cde super cadeau aujourd'hui!!! Récapitulation générale des points 37291 Récapitulation générale des points 37291

Récapitulation générale des points 37291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récapitulation générale des points Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation générale des points   Récapitulation générale des points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récapitulation générale des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Métamorphscrap-
Sauter vers: