Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:23

Voilà un tournoi qui va plaire aux débutants parce qu'on y apprend les différentes techniques de scrap, et aux confirmés aussi pour le challenge !

Chaque semaine je vous donne une page d'une certaine technique à scraplifter ( c'est-à-dire copier ) et je vous demande de la transformer en une autre technique ( par exemple, je donne une page avec une mosaïque de photos et je demande qu'on m'en fasse un color blocking )

Pas de panique ! je vous donne aussi les caractéristiques des techniques données et demandées à chaque fois :rire9:

Pendant les deux mois de vacances, chaque semaine je donne donc un Métamorphscrap à réaliser avec un vote à la fin de la semaine. Début Septembre, je comptabiliserai les 5 meilleures notes de chacun ( note = nombre de voix au vote ) ... sur 8 possibilités de page .... vous pouvez partir en vacances sans être pénalisés ! :très content1:

Et qui dit tournoi, dit récompense : un joli lot surprise à gagner !

Vous pouvez poser toutes vos questions à la suite de ce post .....

Je donne le premier Métamorphscrap dans quelques jours ! top là

Heuuu ... pas la peine de s'inscrire : je comptabiliserai les pages rendues aux dates butoirs super
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:30

:danse5: :danse5: :danse5:
Epatante comme idée!!! Merci Oum de booster notre été (et donc ton hiver bisou )!

Allez, envoie!!! top là













Bon, à part ça...mais qu'est-ce que c'est que ce nom imprononçable et inécrivable (ça se dit, ça?)?
au coin ! T'as pensé aux pauvres modos qui font les résumés (je pense d'ailleurs que c'est à cause de ça que Doudou part en vacances à la fin de la semaine mdr )?
Et à la pauvre Kiki ki doit écrire des trucs sur la page d'accueil? s'arracher les cheve

(...bon, bref, pour moi ça sera MMS...ou même, pourquoi pas, M&M's? Ca sonne pareil et c'est rigolo...? )

bisou bisou bisou bisou bisou


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:39

superbe idée domage que je n'aurai pas le temps de m'y mettre.

Pour ne pas pénaliser les vacancières si tu faisais une moyenne des notes pour chaque participantes ainsi peu importe le nombre de pages réalisées.

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:54

J'y avais pensé à ça Virginia, mais ça pouvait être à deux tranchants ... parce que si tu obtiens une super note dès la première page que tu fais, tu arrêtes d'en faire et ta moyenne est énorme .............. ça me semble plus juste de prendre les meilleures notes et de les additionner pour chacun ..............maintenant je peux me tromper aussi !
Tatie ! bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:13

extra cette idée oum :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:23

OuMPàG a écrit:
Tatie ! bagarre
Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Mmanim10 :love5:
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:31

Super idée !
Finalement, je vais peut être emmener du mato de scrap chez ma BM rire
Ou alors, me mettre au digiscrap faute de matos rire
Ca a l'air cool et interessant comme jeu en tout cas !
(Un qui avait l'air génial, c'était votre jeu sur les élections présidentielles...)
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:37

Excellente idée Oum. D'autant que je ne pars pas cet été, j'aurais tout mon temps à y consacrer... du moins je l'espère, parce qu'il y aura du monde à la maison tout l'été !!!!!
Merci pour ce jeu. Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:51

trop cool oum, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:04

rho, il va bien me plaire ce jeu là... j'aurais peut être un peu de temps en juillet et en aout, quand mon grand sera en vacances avec ses grands parents ... le soir après le couché du bébé... le système de note me parait très bien et juste... top là
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:33

et bien j'ai interêt à me soigner rapidement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:48

et pourquoi donc t'es malade poussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:48

Super Oumette!!! top là Et ça commence quand ? oooooooooooooops :dehors2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Princess




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:51

roh je vais essayer de participer
cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:58

génial Oumette, je suis de la partie, enfin quand je serai là :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:19

OuMPàG a écrit:
et pourquoi donc t'es malade poussi !!!

dh m'a refilé son rhume !!! et depuis hier je suis sur les rotules rire
mais je me soigne .... à rien :dehors2:
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:22

Alors, alors, ça commence quand ? :très content1: :très content1: :très content1: :très content1: :très content1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:31

sa a l'air tres bien se jeu je vous promet pas de le feire toutes les semianes mais je vais essayer d'en faire un maximun *
merci en tout cas de nous trouver plein de choses amusantes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06

très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:58

Tu viens nous en dire plus ? :?1:
Comment de temps tu vas nous encore faire maronner :?1: :?1: :?1:

:clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:20

C'est pas l'heure !! :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:12

rhôôôôôôôôôô bagarre
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:02

Super idée, Oum!!!!!!!!!! ça va être génial!!! moi aussi, j'ai hâte de voir arriver le 1er!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:00

cette attente est insupportaaaaaaaaaaaaaable
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:02

D'ac avec Martine!! C'est de la torture morale :trèsfaché1:
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Métamorphscrap-
Sauter vers: