Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:15

nous aussi réclamation!
la récompense de case 25 et de relancer le dé et on a eu un 3, donc o arrive en case 28 pour le départ de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:28

ça date d'hier soir, donc les récompenses n'ont pas été prises en compte. Je mets à jour demain

Bonne nuit AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 37291

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:10

Bon, si je ne me suis pas trompée (continuez à vérifier!), voilà ce que ça donnait hier soir DIMANCHE:

AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 3010

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:25

c'est bon pour les pretes chef chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:29

ok pour ls varoises
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17

dis cheffe tatie , on peut avoir un récap des positions des équipes siouplé !! merci AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:39

Merci pour ce jeu ! super aplaus

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:23

speedouille a écrit:
dis cheffe tatie , on peut avoir un récap des positions des équipes siouplé !! merci AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 37291

ben je ne sais pas si Tatie a récupéré sa connexion..... et on n'a pas le plateau pour pouvoir le faire à sa place... arf oooooooooooooops I am sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:57

ah je venais au nouvelles moi aussi car 5 jours sans connexion::::: c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:31

Bon ben je ne sais pas où on en est...Le jeu semble terminé alors MERCI à vous pour l'organisation, j'ai été ravie de jouer avec vous!
A bientôt, j'espère
Marie51
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:26

Le jeu s'est terminé vendredi avec le dernier défi pour les équipes qui n'avaient pas encore passé la ligne d'arrivée.

Merci d'avoir joué avec nous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:03

j'ai passé un bon moment, ça a été la course - boulot, scrap, boulot......
mais j'ai tenu jusqu'au bout.
merci à mon équipe "les varoises".
à bientot peut etre
amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:16

moi aussi je me suis éclatée !! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:08

merci pour ce jour génial. Je me suis bien amusée aussi. Tatie j'attend toujours la soluce de l'enigme de la case 8. Si qqun peu m'expliquer svp !! ben heu... hum j'ai un peu perdu mon latin la !!! Knock out

et merci a oum et tatie d'avoir était mes coequipières, cquand vous voulez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:25

Merci pour l'organisation de ce super jeu !! Scrap intensif, coéquipières extra, plein de bons moments !! Et qu'est qu'on va faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:31

miss cel62 a écrit:
. Tatie j'attend toujours la soluce de l'enigme de la case 8. Si qqun peu m'expliquer svp !!

Celle-là je me suis amusée à la résoudre. C'est lié au nombre de lettres de chaque nombre : zéro=4, un=2 ce qui fait -2; deux=4, ce qui fait +2 par raport à un ...etc... je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:33

ah ah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:43

merci je viend de la résoudre. pffffffff il fallait y pensait comme même. ben ben ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:02

christou a écrit:
Merci pour l'organisation de ce super jeu !! Scrap intensif, coéquipières extra, plein de bons moments !! Et qu'est qu'on va faire maintenant ?

T'inquiète pas, il va y avoir de quoi s'occuper sous peu.....
Il y a déjà l'atelier prévu fin février..... et on n'est jamais à court d'idée pour les jeux. Faut juste que l'on récupère un peu avant de se lancer dans une nouvelle aventure! rire
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:13

l'atelier c'est le 18 février !!!! et il pourra se prolonger le lendemain pour celles qui ne seront pas disponible ce soir là ! AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Super_

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:42

C' était ma première participation a un jeu sur forum , j' ai beaucoup aimé
un grand merci a l' organisatrice , j' ai eu des partenaires supers , une bonne ambiance sur les posts , des défis intéressants ..
vivement le prochain jeu ................
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:01

Désolée de vous avoir lâchées avant la fin, les filles, et d'avoir laissé se terminer le jeu en queue de poisson.
Ma Livebox était HS et ensuite je suis partie dans mon second chez moi de Gascogne, où je n'ai encore ni téléphone ni net (bien sûr)...
Je reviens demain ici pour faire un point définitif, même si ça fait un moment que le jeu est fini.

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU   AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: PLATEAUX DES EQUIPES-
Sauter vers: