Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:15

je vois que le post continue d'être "alimenté"... quelques jours loin du clavier, car je recevais des amis et qu'il fallait bien s'en occuper! départ en vacances dans 15 jours... ici, c'est grand soleil, mais on sait déjà que çà ne va pas durer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:28

Marie, tu viens à Narbonne cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:43

non ma belle, c'est pas prévu au programme! nous allons dans le Gers quelques jours chez une amie, puis direction Salies de Béarn pour 15 jours. Ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:10

bon, à l'année prochaine peut-être en chair et en os

... mais avant sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:14

Mariekick a écrit:
je vois que le post continue d'être "alimenté"...

oui Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 274247 on est en désintox !!!!!

après l'échauffement et les matches fallait bien faire le retour au calme et quelques exercices de relaxation....... Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Muahahah Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 929962

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:23

C'est sûre !!!!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:13

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 274247 j'en ai fait de vraies sportives!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:50

Tigrou a écrit:
Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 274247 j'en ai fait de vraies sportives!!!!

ouais... en fauteuil (chaise de scrap), comme les mecs devant la télé, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:02

Oui Tigrou, de vraies sportives !! C'est très physique !!!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 274247
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:36

Bon ben moi j'arrive après la tempête d'applaudissements pour les gagnantes et les autres, et surtout pour Tigrou qui a fait un boulot de malade non seulement en préparant le jeu mais en le gérant avec intelligence, PATIENCE, et tout et tous, et je lui adresse un HENAURME coup de chapeau

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 12418310
Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Chapea10
Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Chapea11
Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Coup-d10

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:51

J'adore la sculpture du haut à la Magritte ! Elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: