Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:21

Bravo à nous, bravo aux autres et vive le foot .... le scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:26

grand bravo aux équipes vainqueuses et à toutes les participantes, très contentes d'avoir pu participer et de découvrir de nouvelles coéquipières et de faire un bout de chemin avec elles.

et encore et encore, bravo à tigrou pour sa bonne humeur et son regard perçant, elle était partout en meme temps, et quelle efficacité, une coupe du monde menée de main de maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:49

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 896332 tres beau match, bravos aux finalistes


toute triste d'avoir du vous lacher!
encore merci à Tigrou et Tatie, et à mon équipe je vous Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 37291 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 37291 toutessssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:19

MERCI à toutes : modos, organisatrices spécial scrapfoot, équipes adverses et coéquipières !

Merci aussi aux DH et aux Zhoms qui nous ont laissées scraper tout le temps !

VIVE NOUS !!!

et RDV en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:22

Bravo et extra merci à Kore, Gwé et Lamodi ! sans elles je ne serai pas là ! vous avez assuré !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:24

toi aussi tu as assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:32

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Podium10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:33

non non, on n'est pas grognons !

et vous, les FIFA ? épuisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:35

pour ma part pas epuisée, et on va avoir l'impression de s'ennuyer Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:35

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Bisou lamodi !

ben scrapeaud'anne comment sais-tu que je fais de l'asthme à l'effort ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Muahahah

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:38

lamodi a écrit:
pour ma part pas epuisée, et on va avoir l'impression de s'ennuyer Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 274247


sûr qu'on va avoir l'impression d'avoir plein de temps libre !!!! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 274247

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:53

chouette, on va pouvoir faire (enfin !) du ménage !!! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:56

rigoles pas ! c'est prévu pour demain !!!!!!!!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Muahahah et ça devient urgent !!! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 274247

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:59

quel courage! il va falloir que j'en fasse moi aussi Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:00

moi, au menu de demain, c'est repassage. Et j'ai HORREUR de çà!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:01

euh.......................c'est pas du courage c'est une question de survie !! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Rire

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:02

pour moi c'est le seul inconvénient de l'été ! faut repasser le coton ! en hiver je n'ai quasi rien qui se repasse ! c'est toujours ça de gagné !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:04

en fait j'avais presque fini de virer du salon tous mes bricolages et autres et les échauffements ont commencés puis les matchs et à l'heure où je vous parle tout est revenu au salon ! donc demain : rangeage et menage !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:05

enfin après mes deux heures de boulot du lundi ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Muahahah

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:06

moi, je ne repassait rien ...

mais depuis qu'on a les chambres d'hôtes, obligée de repasser même les draps .... l'horreur !
surtout les draps-housse
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:17

ah oui quelles belles maisons chez toi ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Coeurs

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:20

tu passes quand tu veux : chambres d'hôtes ou alors "à la bonne franquette" (hi hi hi, tu m'aideras à emménager !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:23

n'empêche, un jour, je vais organiser un tricropthlon (scrap, baignade et glaces)
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:28

wouah ! ça promet ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Rire merci pour l'invit !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:35

c'est de bon cœur !

et allez, je te fais grâce du rangement !



bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:05

merci ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 13smdr ! moi aussi je vais aller me coucher car demain faut que je tienne mes promesses et y'a du boulot !
bonne nuit les filles et...à demain ? Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Bisou

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: