Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:48

Toutes façons, je suppose que TIGROU a prévu les départs en vacances et autres indisponibilités quand elle a imaginé l'épreuve.

Il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:19

je vous souhaite bon match les filles que ce soit ce soir ou demain de toute maniere je ne serai pas la
en tout cas felicitations a toutes
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:21

allez les filles, on vous regarde tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:55

Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 896332 Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 896332 Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 896332 à vous toutes!!!!grande ou petite finale....vous êtes toutes géniales,les filles!!!avec,votre talent,votre humour(et encore plein de choses...) c'est un plaisir de vous lire!!!! Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:20

laloco a écrit:
allez les filles, on vous regarde Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 207757

Assoiffée va Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:53

plus que 10 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:54

laloco a écrit:
allez les filles, on vous regarde Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 207757

vous nous regardez boire ou jouer ???? parce que vous pouvez ne pas vous contenter de regarder, vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:58

A ma montre, il est 17 heures, à mon ordi 18 h 54 et à mon téléphone 19 h 04.


Si on fait une moyenne, TIGROU, c'est bon là, envoie !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:59

Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Rire

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:06

Tigrou, pose ce téléphone! viens poster le sujet, s'il te plaît.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:06

BIBOUTT a écrit:
A ma montre, il est 17 heures, à mon ordi 18 h 54 et à mon téléphone 19 h 04.


Si on fait une moyenne, TIGROU, c'est bon là, envoie !!!!!!!!!!!!

Ton bureau est sur combien de fuseaux horaires? Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 64296
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:07

Mariekick a écrit:
Tigrou, pose ce téléphone! viens poster le sujet, s'il te plaît.....

C'est fait..... Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Muahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:07

waouh................................ la vache!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:08

c'est pour tout le monde le même sujet ?

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:09

question bête !!! je peux envoyer ma page de 1/2 finale ??? elle répond pile poil !!! Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:09

jo a écrit:
c'est pour tout le monde le même sujet ?

oui pour la finale, tout le monde planche sur le même.
Mêmes conditions que la 1/2 finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:09

vavovir a écrit:
question bête !!! je peux envoyer ma page de 1/2 finale ??? elle répond pile poil !!! Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 274247

Nan Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 78664 Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:10

Mariekick a écrit:
waouh................................ la vache!

ah ben oui... mais c'est la finale!!! Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:10

Tigrou a écrit:
vavovir a écrit:
question bête !!! je peux envoyer ma page de 1/2 finale ??? elle répond pile poil !!! Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 274247

Nan Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 78664 Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Arf

pffffffffffffff tu n'es franchement pas très conciliante !!! Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:11

vavovir a écrit:
Tigrou a écrit:
vavovir a écrit:
question bête !!! je peux envoyer ma page de 1/2 finale ??? elle répond pile poil !!! Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 274247

Nan Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 78664 Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Arf

pffffffffffffff tu n'es franchement pas très conciliante !!! Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 274247

Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 183133 Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 183133 Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 183133
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:18

et pour les supporters ????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:21

Pour les supporters...pareil que pour les finalistes!! Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:25

J'en reste muette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:26

Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 64296 pô possible! Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 666693
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:32

Je me ranime : question : on peut en faire plusieurs chacune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:35

Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 274247 ah je te reconnais là!
Oui c'est comme pour la 1/2 finale. Tu peux en faire le nbre que tu veux mais c'est max 4 par équipe au vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE   Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: