Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES RESULTATS DES MATCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:39

Merci merci pour tout le temps passé pour organiser tout ça ... c'est de la folie pure mais un super moment auquel je suis contente d'avoir participé

LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Hotcan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:18

LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 929962 merci c'est gentil!!!
ça m'a pris un temps fou mais je me suis bien amusée aussi....même si les doigts me démangent maintenant de me remettre au scrap/patouille LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:52

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh.....nos pages t'ont fait envie,petit chaton? LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:14

mais dis moi, maintenant tu peux le dire, tu en as fait pendant les matches, genre un jour en tant que remplacante qui nous a fait gagner 6 points....
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:42

mdr

en tout cas, vous êtes fortiches avec toutes les idées qui vous viennent.

Un ENORME bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:59

scrapananou a écrit:
mais dis moi, maintenant tu peux le dire, tu en as fait pendant les matches, genre un jour en tant que remplacante qui nous a fait gagner 6 points....

Oui j'en ai fait 2 pendant les matches, dont une qui a fait gagner des points.... LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:40

Ah oui ? A qui dont ?
LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 G0115
Dis nous ?

Je suis libre ce soir, keskonfé ? LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 G0115
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:42

euh... sais plus... c'était pour l'épreuve carton jaune je crois... la page sur l'Orient express LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Muahahah
Ce soir tu nettoies Carla..... et ton espace de travail!!! LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247
Serais-tu Footsmo addict????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:45

Mouai, je vais voir ça.


J'ai réfléchi, je ne vais pas la nettoyer, c'est trop périlleux, je vais lui couper les poils tachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:48

BIBOUTT a écrit:
Mouai, je vais voir ça.


J'ai réfléchi, je ne vais pas la nettoyer, c'est trop périlleux, je vais lui couper les poils tachés.

Je ne suis pas sûre qu'elle apprécie...
LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Pic17610
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:49

LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:50

Et pi si tu vas en finale et qu'elle recommence..... keske tu vas faire? LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 666693
Tu devrais peut être attendre avant de couper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:51

LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 La tronche !!!!!!!!!!!!

Quand nous serons en finale, je la placerai et pi c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:01

BIBOUTT a écrit:
LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 La tronche !!!!!!!!!!!!

Quand nous serons en finale, je la placerai et pi c tout !

Tu veux parler de la petite finale bien entendu... LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:37

LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 3dtriste j'ai tout raté !! j'étais même pas là pour voir la fin des matches LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 943137 tout ça à cause du boulot !!!!
bon LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 624903 à toutes les équipes et mention spéciale pour les organisatrices!!!!
et c'est où qu'on peut voir les buts de la finale ??? et les + belles pages de l'équipe gagnante ? (et même les autres aussi hein!)
bon, je vais m'entrainner dur pour dans ...4 ans LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 274247 !!

LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 37291 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES   LES RESULTATS DES MATCHES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES RESULTATS DES MATCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: