Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:23

Je rappelle que même si vous ne pensez pas avoir assez de points pour être qualifiées (on verra ça demain soir), toutes les équipes peuvent continuer à jouer pour les 1/2 finales et la finale.

pour cela on va faire deux groupes (deux poules) avec les 4 équipes qui auront le plus de points en tête de chacun des deux groupes, et les autres équipes affectées par tirage au sort.
Les 4 équipes de tête vont disputer les 1/2 finales, aidées par les autres équipes de leur poule qui leur apporteront des points.

Avant le tirage au sort, qui aura lieu demain, et pour que les deux poules soient équilibrées, j'ai besoin de savoir quelles sont les équipes qui souhaitent continuer à jouer, quel que soit leur classement.

Toutes les équipes sont partantes!!!
Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 896332
Les résultats généraux sont là:

https://scrapissimots.actifforum.com/les-matchs-f243/les-resultats-des-matches-t10052.htm#265559


On va procéder au tirage au sort pour constituer les 2 poules.
Il y aura une poule "paire" et une poule "impaire"

Les têtes de série de la poule "impaire" sont:
* les FIFA
* Les scrapbuteuses

Les têtes de série de la poule "paire" sont:
* les Dynamos perfo
* les VFPDN


Les 7 autres équipes vont être réparties dans les deux poules par le dé que vous aimez bien!! Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Rire
Pour éviter qu'on y passe la nuit, comme le premier jour, je vais faire le tirage dans l'ordre de classement des équipes:


Tamponnées
Scrap'O Style
Scrapfootgirls
Scrapooootop
Foot zap
Scrap
Les Goals
scrap volants
Scrapinades

Tout le monde a compris?

Tirage terminé:

Composition des poules:




Poules
Impaire
Paire



Les F.I.F.A.
Dynamo perfo
Les
scrapbuteuses

Vous footez pas de nous
Scrapfootgirls
Tamponnées
Foot zap
Scrap

Scrap'O Style
Les Goals
scrap volants

Scrapoootop
Scrapinades



Dernière édition par Tigrou le Lun 5 Juil - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:37

les scrapooootops seront présents, peut etre amputés mais présents
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:41

bon, je sais pas où on en est niveaû points, mais je pourrais sans doute être de quelque secours.... suis assez productive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:52

les scrapbuteuses seront la même si pas toujours au complet et que ce soit pour jouer sur le terrain ou faire les pompom girls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:00

Mariekick a écrit:
bon, je sais pas où on en est niveaû points, mais je pourrais sans doute être de quelque secours.... suis assez productive!

je pars en vacances jeudi, ma puce a le bras dans le platre, je suis un peu démotivée à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:15

les scrapfootgirls foot toujours , on s'accroche Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 274247 comme les buteuses, sur le terrain ou en pompom girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:57

On fera tout ce qu'on pourra, on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:07

Les Tamponnées sont partantes même si on n'est plus au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:46

Les FifA seront là, même incomplètes, fidèles au post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:03

je pense que les autres membres des goals scrap volants seront également partantes, méme si c'est durdur sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:53

Mariekick a écrit:
bon, je sais pas où on en est niveaû points, mais je pourrais sans doute être de quelque secours.... suis assez productive!

coravre a écrit:
Mariekick a écrit:
bon, je sais pas où on en est niveaû points, mais je pourrais sans doute être de quelque secours.... suis assez productive!

je pars en vacances jeudi, ma puce a le bras dans le platre, je suis un peu démotivée à vrai dire

Bon... et alors? qu'est-ce qu'on fait pour l'équipe? Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Arf Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:53

laperleuse a écrit:
je pense que les autres membres des goals scrap volants seront également partantes, méme si c'est durdur sur la longueur.

Oui vous avez eu du mal sur les dernières épreuves. Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Rhoo_ Courage Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:04

tu nous comptes "IN": Scrapeaud'Anne est partante, moi aussi, et Oum sera peut-être là de temps à autre... çà devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:29

oui, notre équipe est partante! Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:44

Les Scrap O style et les Scrapinades vous abandonnez?? Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 3dtriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:07

non je pense pas Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 13smdr la cap'taine doit donner réponse sous peu je m'en vais l'avertirCoupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Gigasm17
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:23

les scrap'o'style seront au rendez-vous !!!! on lache pas l'affaire non mais dit donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:25

Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 896332 bien dit et Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:26

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 930385
si y'en a qui pensaient se débarasser de nous , c'est raté !!!!!! Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales A115
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:30

mais pas du tout...tu nous prends pour qui ? Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Angeliqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:32

Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 183133 va savoir !!! Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 385633 Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:34

Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 274247 Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 274247 Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:36

C'est notre première place au classement ce lundi 5 juillet à 19h40 qui te donne mal au ventre au point de te rouler par terre biboutt ?

Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 78664

Pleure pas, ça peut changer et on sera super contentes pour vous !! Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Bisou


Dernière édition par gwé le Lun 5 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:37

souris38 a écrit:
Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 183133 va savoir !!! Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 385633 Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 274247



bon ça va... on peut essayer de faire illusion... Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:39

Le classement n'est pas joué .... Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Humhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales   Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: