Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:53

nous resistons à la chaleur, mais si les consignes arrivent trop tard on demandera une rallonge pour poster
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:55

Spoiler:
.................. Mais c'est qu'elle ne nous connait pas !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:00

ca merite une deuxième dose de café en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:05

en effet ! bon ben Tatie j'estime que tu nous as donné notre soirée alors merci beaucoup je vais pouvoir me coucher plus tôt ! à demain !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:13

Pareil, je m'en vais mater Christian Bale dans Batman begins !

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:35

ben moi j'ai envoyé à 20 H 17 ? 20 H 15 ?????????????i,e premiere fois avec l'explication ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:15

Ban au niveau des pages, je ne sais pas, c'est Tigrou qui gère tout ça...moi je me contente des énigmes...donc quand tout a été trouvé, je suis partie, mon rôle accompli arf

En ce qui concerne les horaires, Chonchon, je vais dans ma boite MP et j'ajoute l'heure sur le premier post top là

bonne nuit à toutes Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 37291

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:25

coucou j'arrive apres la bataille mdr bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:36

euh... y'avait une soirée buuuut ?!? Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 666693 Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 666693 Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 666693
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:38

oui gwé on est arrivées deuxieme Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:38

mais pas de pages, on a eu que l'enigme
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:38

Tatie a écrit:
Ban au niveau des pages, je ne sais pas, c'est Tigrou qui gère tout ça...moi je me contente des énigmes...donc quand tout a été trouvé, je suis partie, mon rôle accompli arf

En ce qui concerne les horaires, Chonchon, je vais dans ma boite MP et j'ajoute l'heure sur le premier post top là

bonne nuit à toutes Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 37291














he j'roupetais pas, je voulais juste signaler leur rapidité digne d'admiration Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:48

lamodi a écrit:
oui gwé on est arrivées deuxieme Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 930385

Vous etes trop fortes !!!! Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 930385
Revenir en haut Aller en bas
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:20

Bravo les filles vous avez fait vite !! Rien qu'en lisant la dernière phrase on pouvait trouver. Après fallait envoyer le mp vite !

Je n'étais pas là pour cause d'orage . Ne voulant rien risquer, j'avais débranché l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet   Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée BUUUUUUUUUUUUT - 3 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: